A voir également:
- Virus keenval ???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
hello!
si! ton anti-virus l'a erradiqué - mais comme tu as fais le scan sans désactiver la restauration système ton ordinateur l'a stocké dans
c:\system volume_information\_restore
donc refait ton scan en désactivant la restauration système
- Panneau de configuration puis dans Système--> l'onglet Restauration du sytème-->coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
*vide ton cache internet (options internet/supprimer cookies et temps)
*vide ta corbeille
*fait un nettoyage de disque (démarrer/program./accessoires/outils système/nettoyage disk - ou poste de travail - clic droit sur C onglet généralités/ nettoyage disk et OK pour tout)
(parfois un nettoyage de disk, du cache internet et de la corbeille suffit à vider le system volume_information\_restore)
toutes ces étapes terminées REACTIVE la restauration système
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
si! ton anti-virus l'a erradiqué - mais comme tu as fais le scan sans désactiver la restauration système ton ordinateur l'a stocké dans
c:\system volume_information\_restore
donc refait ton scan en désactivant la restauration système
- Panneau de configuration puis dans Système--> l'onglet Restauration du sytème-->coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
*vide ton cache internet (options internet/supprimer cookies et temps)
*vide ta corbeille
*fait un nettoyage de disque (démarrer/program./accessoires/outils système/nettoyage disk - ou poste de travail - clic droit sur C onglet généralités/ nettoyage disk et OK pour tout)
(parfois un nettoyage de disk, du cache internet et de la corbeille suffit à vider le system volume_information\_restore)
toutes ces étapes terminées REACTIVE la restauration système
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*