Probleme de son sut TEamSpeak

Sampieru Corsu -  
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
Bonjour,

Je demande votre aide suite a un probleme que je rencontre avec TS.
Je vien d'installer ce logiciel pour un jeu en reseau mais je n'arrivai pas avoir de son ni a etre entendu.

J'ai reglé mon probleme de micro en le selectionnant dans input device mais le probleme est que les gens avec qui je suis connecté m'entendent mais moi je n'entends personne!
J'ai essayé de selectionner autre chose dans output device mais ca ne resoud pas mon probleme.

PS: J'utilse Windows Vista et j'ai une carte son intergée sur ma carte mere.

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

logiquement tout se regle dans settings output et imput,
tu a le niveau d emission et de reception,
ensuite si tu as un panneau de gestion de son (comme sound max ) verifie que tout soit activer (pas sur mute)
et puis si tu branche ton casque sur le panneau avant du pc,verifie aussi qu il soit activé.
normalement avec ce logiciel tu ne devrai rencontrer aucune difficulté,donc je pense que le soucis ne vient pas
de TS.

ps: sur ts tu peux parametrer des raccourci ( ex : CTRL + F ) pour desactiver SON + MICRO +.... et activer.
tres pratique ;-)
0
Sampieru Corsu

Dans Output j'ai 4 possibilités:

peripherique audio principal
Haut parleur (peripherique)
peripherique de sortie numerique
casque (peripherique... je vois pas la fin du texte

J'utilse un casque qui est branché sur les enceintes. J'entends tres bien le son du jeu quand je branche mon casque mais quand je lance Ts je n'enetnds pas ce que les autres disent tout en ayant encore le son de mon jeu normalement.

Je n'ai pas de panneau de gestion du son ma carte mere est une Asus M2N - SLI Deluxe.

Ps: Ce probleme est survenu apres un formatage de mon PC. avant le formatage Ts marchait tres bien mais la je ne vois pas ce que je dois modifier :(
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103 > Sampieru Corsu

ta carte son c est quoi?
0
Sampieru Corsu > korhunt Messages postés 864 Statut Membre

Je n'ai pas de carte son car elle est integrée a la carte mere.
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103 > Sampieru Corsu

c est pareil.
donc?
0