Restaurer une sauvegarde money mbf
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment récupérer un fichier money
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
66 réponses
Bonjour,
Je cherche l'astuce pour récupérer ma sauvegarde de monney (.mbf) dans l'application "ciel".C'était parait-il très simple... . Merci d'avance à celui (ou à celle) qui peut me l'envoyer. Bonne année 2009.
Je cherche l'astuce pour récupérer ma sauvegarde de monney (.mbf) dans l'application "ciel".C'était parait-il très simple... . Merci d'avance à celui (ou à celle) qui peut me l'envoyer. Bonne année 2009.
Alors j'avais le même problème après une restauration de windows xp, c'est à dire, impossible d'ouvrir une copie de sauvegarde.
J'ai réussi en faisant clic droit sur le raccourci money puis "exécuter en tant que...." comme indiqué ci dessus puis, enfin, restaurer ma copie de sauvegarde et ça a marché !
bon courage pour les prochains....:)
J'ai réussi en faisant clic droit sur le raccourci money puis "exécuter en tant que...." comme indiqué ci dessus puis, enfin, restaurer ma copie de sauvegarde et ça a marché !
bon courage pour les prochains....:)
Bonjour,
je lis tous les forums sur Money car j'ai un gros souci ..... je cherche une solution depuis 15 jours ... et toujours RIEN ....
mon PC sous XP pro est tombé en panne. mon nouveau PC est sous W7 (édition complète=ultimate je crois)..
Mais j'ai encore un portable sous XP media center.
Je faisais mes comptes depuis plusieurs années (7 ou 8 je crois) avec MONEY2003. j'ai les sauvegardes MNY et MBF. nickel.
Mon CD original de money 2003 est abimé ... mon voisin m'a passé celui de money 2002. un original aussi car il n'utilise plus ce logiciel.
je l'ai installé sur le portable sous XP (car je pense que 7 ne saura pas faire) pour un si vieux logiciel... et j'ai fait les mises à jour comme lu sur les forums.... tout semble se passer sans souci.... je n'ai pas de compte passport. il me dit que la MAJ est OK...
quand je regarde la version du logiciel dans "à propos de MS Money", je suis toujours à la version 2002, édition professionnelle, version 10. et le numéro de série inscrit ... comme avant que je fasse la MAJ ..
Money s'ouvre si je veux créer un nouveau compte.... tout semble OK ...
mais quand je lance mon MNY ou le MBF de sauvegarde, j'ai toujours le même message : erreur de mot de passe .... or je sais qu'il est bon.
j'ai lancé salvage.exe ...
au niveau 1 il me dit que mon fichier est bon
au niveau 2 il me dit qu'il n'est pas bon ....
Qui pourrait m'aider ??????? je suis dans la M.... totale...
Merci d'avance
Moustik
je lis tous les forums sur Money car j'ai un gros souci ..... je cherche une solution depuis 15 jours ... et toujours RIEN ....
mon PC sous XP pro est tombé en panne. mon nouveau PC est sous W7 (édition complète=ultimate je crois)..
Mais j'ai encore un portable sous XP media center.
Je faisais mes comptes depuis plusieurs années (7 ou 8 je crois) avec MONEY2003. j'ai les sauvegardes MNY et MBF. nickel.
Mon CD original de money 2003 est abimé ... mon voisin m'a passé celui de money 2002. un original aussi car il n'utilise plus ce logiciel.
je l'ai installé sur le portable sous XP (car je pense que 7 ne saura pas faire) pour un si vieux logiciel... et j'ai fait les mises à jour comme lu sur les forums.... tout semble se passer sans souci.... je n'ai pas de compte passport. il me dit que la MAJ est OK...
quand je regarde la version du logiciel dans "à propos de MS Money", je suis toujours à la version 2002, édition professionnelle, version 10. et le numéro de série inscrit ... comme avant que je fasse la MAJ ..
Money s'ouvre si je veux créer un nouveau compte.... tout semble OK ...
mais quand je lance mon MNY ou le MBF de sauvegarde, j'ai toujours le même message : erreur de mot de passe .... or je sais qu'il est bon.
j'ai lancé salvage.exe ...
au niveau 1 il me dit que mon fichier est bon
au niveau 2 il me dit qu'il n'est pas bon ....
Qui pourrait m'aider ??????? je suis dans la M.... totale...
Merci d'avance
Moustik
executer money en mode administrateur et ouvrir money, cliquer outil, puis mettre a jour votre version et par miracle votre fichier de sauvegarde s'ouvrira......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gazmepatro
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
1
11 juin 2011 à 17:06
11 juin 2011 à 17:06
Ba moi ça va faire 10 fois que ça m'arrive et ça fait 10 fois que je reste en plan :
Windows m'a lâché hier, j'ai dû tout réinstaller y compris money2005... et comme tout le monde, je suis dans la M...
J'ai réinstallé, j'ai fait 1 milliard de fois la mise à jour et le seul fichier qui me reste est "mon fichier".mbf
Je n'ai pas de fichier.mny
Lorsque je lance money en double cliquant sur mon fichier, tout se passe bien jusqu'à ce que je tape mon mot de passe où j'obtiens le message :
"Impossible de trouver c:\... car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seul ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier ou encore votre lecteur est protégé en écriture. etc... etc..."
Le fichier n'est pas en lecture seul
Le disque dur qui le contient ne l'est pas non plus
J'ai tout essayé... bouhouhouhouh d'habitude je m'en sors toujours mais là... rien à faire.
Windows m'a lâché hier, j'ai dû tout réinstaller y compris money2005... et comme tout le monde, je suis dans la M...
J'ai réinstallé, j'ai fait 1 milliard de fois la mise à jour et le seul fichier qui me reste est "mon fichier".mbf
Je n'ai pas de fichier.mny
Lorsque je lance money en double cliquant sur mon fichier, tout se passe bien jusqu'à ce que je tape mon mot de passe où j'obtiens le message :
"Impossible de trouver c:\... car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seul ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier ou encore votre lecteur est protégé en écriture. etc... etc..."
Le fichier n'est pas en lecture seul
Le disque dur qui le contient ne l'est pas non plus
J'ai tout essayé... bouhouhouhouh d'habitude je m'en sors toujours mais là... rien à faire.
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
11 juin 2011 à 17:21
11 juin 2011 à 17:21
Bonjour gazmepatro .
Merci d'ouvrir un nouveau message dans le Forum car celui-ce est beaucoup trop vieux , j'ai peut-être la solution pour ton MS MONEY
Cordialement
Merci d'ouvrir un nouveau message dans le Forum car celui-ce est beaucoup trop vieux , j'ai peut-être la solution pour ton MS MONEY
Cordialement
gazmepatro
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
1
12 juin 2011 à 17:27
12 juin 2011 à 17:27
C'est Fait :
Recherche :
Restaurez un fichier .mbf Money 2005
Recherche :
Restaurez un fichier .mbf Money 2005
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 12/06/2011 à 20:01
Modifié par jmarion3 le 12/06/2011 à 20:01
Pour info aux utilisateurs de CCM , Ces discussions assez anciennes ont été résolu par cette solution
Ou bien celle-ci
Cordialement
Ou bien celle-ci
Cordialement
Bonjour
Restauration Money impossible
J'ai bien lu attentivement tous ces messages, mais je bute sur l'étape "Nommer le fichier restauré" Il me propose comme emplacement "c\users\nom\money01.mny"
Si je restaure, j'ai un message "chemin incorrect"
Que puis-je faire ?
Merci
Restauration Money impossible
J'ai bien lu attentivement tous ces messages, mais je bute sur l'étape "Nommer le fichier restauré" Il me propose comme emplacement "c\users\nom\money01.mny"
Si je restaure, j'ai un message "chemin incorrect"
Que puis-je faire ?
Merci
Bjr;
si tu es sous W7, il faut télécharger un patch à cette url: http://dl.free.fr/nTV4xH8OY, Money 2005 en version 14.0.120.2107;
autrement, W7 ne fait pas la mise à jour sur Microsoft udapte.
ensuite bien suivre les instructions en mettant le fichier où l'on souhaite avec le libéllé que l'on veut, de préférence, un qui n'existe pas.
si tu es sous W7, il faut télécharger un patch à cette url: http://dl.free.fr/nTV4xH8OY, Money 2005 en version 14.0.120.2107;
autrement, W7 ne fait pas la mise à jour sur Microsoft udapte.
ensuite bien suivre les instructions en mettant le fichier où l'on souhaite avec le libéllé que l'on veut, de préférence, un qui n'existe pas.