Problème avec emule

Mouette -  
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger emule il y a 2 mois environ et je n'ai réussi qu'à télécharger une 2 ou 3 choses. Depuis plus rien. Quelqu'un peut il m'aider? Je dispose d'un wifi belgacom B BOX ( Belgique) . D'avance merci
et bonnes fêtes !
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

bien souvent c'est causé par le wifi, emule pompe beaucoup sur la connexion et souvent le wifi n'est pas assez puissant
0
Mouette

ok merci beaucoup, mais comment expliquer que j'ai déjà réussi à télécharger avec quelques trucs avec ? Dois-je revenir à une connexion normal alors?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

moi je te conseil d'eviter le telechargement en wifi, d'autant plus que tout depend de la qualité de ta bande passante, tu as réussi a télécharger, peut être parce que tu avais une bonne connexion ( donc une bonne bande passante) mais là , elle est peut être réduit, surtout si tu n'es pas en dégroupé
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
as tu installés des serveurs dans Emule?
emule est un programme de partage, si tu n'as rien a proposer dans dans ton dossier Icoming, le telechargement est plus lent. il faut conservé les fichiers déja telechargés dans icoming, et ne pas les effacer,c'est le but d'emule Peer to peer.
bon Noel
@@@
0