Fichier en lecture seule

lemarcet Messages postés 83 Statut Membre -  
lemarcet Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,j'ai installé oppenoffice3 suite à un message de open office2.4. Depuis je peux accéder a mes documents mais uniquement en lecture.j'ai donc supprimer la version 3 pour revenir à 2.4 mais le problème persiste et à l'ouverture de document un bandeau bleu apparait et me demande de cliquer dessus .Comment supprimer ces désordres .Merci de me répondre et joyeuses fêtes
A voir également:

1 réponse

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

proprieté sur le dossier "dechoche lecture seule" et applique.
0
lemarcet Messages postés 83 Statut Membre

problème la case lecture seule n'est pas cochée
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103 > lemarcet Messages postés 83 Statut Membre

c est quoi exactement qui est en lecture seule?
0
lemarcet Messages postés 83 Statut Membre > korhunt Messages postés 864 Statut Membre

des documents perso faits avec 2.4 sans codage qui sont devenues lecture seule sans que la case soit coché.
0
lemarcet Messages postés 83 Statut Membre > korhunt Messages postés 864 Statut Membre

lorsque j'essaie d'ouvrir le message est:"cliquer ici pour afficher+ d'options.."je clique et"autoriser le contenu bloqué" le fichier s'ouvre alors mais en lecture seule merci de ton aide
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103 > lemarcet Messages postés 83 Statut Membre

essai d aller voir dans les propriét du dossier / securité / avancé
voir su tu es PROPRIETAIRE du contenu,et que la case "objet enfant .....
soit cocher pour que les droits se repercute au sous dossier et des sous sous dossiers......
0