Problème d'oxidation samsung U600 lolita lemp

lydie -  
 stef2009-samsung -
Bonjour,
j'ai achetté mon samsung U600 lolita il ya moin de 2 mois, il na jamais fonctionné corectement. Il ne prenait pas la charge a chaque fois, la baterie se décharge trés vite... pour ne plus prendre la charge du tout.
Je l'ais envoyé en réparation par le biais du revendeur, il m'est revenu iréparable soin disan un problème d'oxidation qui n'est bien sur pas prit en charge par la garantie et soin disan due à mon utilisation donc de ma faute alors ke je ne men suis jamais vraiment servi depuis ke je l'ais. En gros pour ne pas cité de nom, THE PHONE HOUSE m'a fais comprendre ke je l'avais dans l'os.... c'est facile de mettre ça sur le dos du client !!!! Jai l'intention de faire un courier a samsung et voir avec des association de consommateurs mais je voulais savoir si ce n'est pas arrivé à d'autres.
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695
 
bonjour,
il est vrai que des traces d'oxydation apres 2 mois, une batterie qui ne tient pas la charge,ca fait beaucoup de choses, et c'est suspect et pas normal.Tu ne l'as pas tombé dans l'eau?
si ta boutique ne veut rien savoir, ce sont des nuls, parceque ,ils doivent l'envoyer au SAV chez Samsung,c'est pas a eux de trouver la panne mais au fabricant. Donc , seule solution contacte Samsung, en leur expliquant la panne.Ils se retourneront contre la boutique.
bonnes fêtes
@@@
0
Lydie et ses problème d'oxydation samsung!!!
 
merci pour tes conseils je viens de faire une lettre bien chargé au service consommateur samsung et si sa donne rien je me ss déja mise en relation avec des association de consommateur.....
Fo pa slaissé allé MOprenda!!! lol merci
0
stef2009-samsung > Lydie et ses problème d'oxydation samsung!!!
 
Bonjour
J'ai eu le même problème avec PhoneHouse de Clichy la garenne et mon samsung sgh-u600 qui avait moins de 4 mois (achat janvier 2009).
Mon téléphone ouvrait des appels sans raison. Je l'ai amené chez PhoneHouse qui me l'a rendu après examen de son SAV en l'état "réparé". Le lendemain il ne tenait plus la charge et ne reconnaissait plus la carte DS. Je l'ai donc à nouveau remis à Phone House. Retour du SAV : "oxydation" donc non pris en charge.
Cela fait 3 courriers que je fais à PhoneHouse pour leur exprimer mes doutes sur leur SAV et leur oxydation apparue du jour au lendemain mais rien n'y fait, toujours la même réponse d'un interlocuteur toujours différent !
J'ai eu beau citer les articles 1641, les asso de consommateurs et menaçé de résilier mon abonnement Orange, rien ne bouge.
Qu'es devenu votre affaire ? Retour de Samsung ?
Que faire ?

Merci
0