Last Chaos
Résolu
Jinoby
-
yanis1267 -
yanis1267 -
Bonjour,
Moi je vous conseil le mmorpg Last Chaos qui de tres bon graphiques. Chercher sur google et vous allez le
trouverrapidement. Ses dans le genre de Silkroad et metin 2. Bon jeux !!
Dite moi ce que vous en pensser. (^_^)
Moi je vous conseil le mmorpg Last Chaos qui de tres bon graphiques. Chercher sur google et vous allez le
trouverrapidement. Ses dans le genre de Silkroad et metin 2. Bon jeux !!
Dite moi ce que vous en pensser. (^_^)
A voir également:
- Last chaos 2022
- Microsoft money 2022 gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Apple tv 2021 vs 2022 - Accueil - Guide TV et vidéo
- Meilleur offre fibre 2022 - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Last past - Télécharger - Sécurité
- Photoshop 2022 - Accueil - Guide photo
13 réponses
moi j'ai essayer le jeu tres ressement et je suis bloquer maintenant le jeu me donne un message d'erreur et refuse de demarrer merci de me dire comment le refaire fonctionner
theo08
comme moi pouver vou m aider
KayN
Me mp sur délum3 je suis KayN titan lvl 148 pour tout savoir merci de me mp si vous le voulez !
yanis1267
tu peu me donner le compt stp
J'ai téléchargé le jeu mais au démarrage ils me disent qu'ils faut relancer le patch mais j'ai redémarré essayer plusieurs fois je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ?
oui sa gere moi g un titan invocateur et une voleuse pa mal mais un peu repetitif non toujours les meme combat
boujour
si dans loast chos tu est bloque pour i tu doit a puye sur plusieur fois sur entre et tu resevera un message ,serveur bloque, le jeu.
si tu a drodre probleme sien me voir
a massy 9 square de fresus
bonne change.
si dans loast chos tu est bloque pour i tu doit a puye sur plusieur fois sur entre et tu resevera un message ,serveur bloque, le jeu.
si tu a drodre probleme sien me voir
a massy 9 square de fresus
bonne change.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je repond au message de nicolas qui demande un compte...Moi je dit qu'il a qu'a s'entrener avec d'autre joueur sans preté son compte(cet acte est interdit par les MJ)et s'il a pommé le sien tanpis pour lui il recommense...dsl faut pas jouer en NOOB.Mais apprecier le jeu en montant SOI-MEME les levels.
Pense y si tu continue les MMO.
Cordialement,
Un joueur de Last chaos.
Pense y si tu continue les MMO.
Cordialement,
Un joueur de Last chaos.
je trouve sa très bien mais un problème et survenue j'ouvre la fenêtre du jeu je mets start une fenêtre apparait et sa me mets sa he game security ha faibled 00010001:800
je trouve sa très bien mais un problème et survenue j'ouvre la fenêtre du jeu je mets start une fenêtre apparait et sa me mets sa he game security ha faibled 00010001:800
slt,
est que quelqu un peut me donner son comptes pour last chaos car j ai pome le mien
merci pour se qui m aident
est que quelqu un peut me donner son comptes pour last chaos car j ai pome le mien
merci pour se qui m aident