SVP besoin de renseignements

Résolu
manoudjok Messages postés 1 Statut Membre -  
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC toshiba satellite. lorsque j'allume e PC le disque dur , le ventilateur et autres tournent mais l'ecran reste noir ce qui m'empeche d'avoir acces a windows. le probleme est survenu apres avoir directement eteint mon ordinateur portable par la touche ON et OFF sans avoir respecter la procedure normale pour eteindre un PC. j'aimerais savoir s'il ya une procedure pour avoir acces à windows ou quel est le probleme
merci pour votre aide

2 réponses

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Je sais des fois ça peux marcher, essai d'enlever la batterie pendant une dizaine de seconde, puis tu re-essaye.
Sinon je ne vois pas.
0
manoudjok

slt merci pr ton intervention j'ai deja effectué cela en enlevant la batterie mais le probleme persiste tjrs
merci
0
manoudjok

merci j'ai suivis le conseil en retirant la batterie pdt plus de 1 hre de temps et now l'ordi marche
merci
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

OK super ;)

Pense au tag résolu
Merci
0