Plus de TONALITE :-(( HELP !!!!
narzo
Messages postés
88
Statut
Membre
-
zouap Messages postés 3 Statut Membre -
zouap Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai une petit mésaventure à vous soumettre, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet:
Je suis chez Free en 2048 avec le modem Sagem 940, et l'Internet fonctionne à merveille, avec le débit annoncé.
Le problème c'est que depuis qqs temps je n'ai plus de TONALITE dans mon combiné téléphonique, à savoir que je suis toujours chez France Telecom.
Quand les gens m'appellent, au bout de qqs sonneries ils tombent sur ma messagerie vocale FT et pas de sonneries chez moi !!!
J'ai changé le filtre rien à faire, avec ou sans.
Le 1013 m'a envoyé qq'un pour me tester la ligne physique pas de pbs...
Je suspecte une activation "a l'insu de mon plein gré" de Free en dégroupage total sans aucune demande de ma part !
Des idées ????????
A+
PS : Mea Culpa, mes doigts ont rippés et j'ai posté aussi dans le forum Divers sans faire exprès...
Voilà j'ai une petit mésaventure à vous soumettre, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet:
Je suis chez Free en 2048 avec le modem Sagem 940, et l'Internet fonctionne à merveille, avec le débit annoncé.
Le problème c'est que depuis qqs temps je n'ai plus de TONALITE dans mon combiné téléphonique, à savoir que je suis toujours chez France Telecom.
Quand les gens m'appellent, au bout de qqs sonneries ils tombent sur ma messagerie vocale FT et pas de sonneries chez moi !!!
J'ai changé le filtre rien à faire, avec ou sans.
Le 1013 m'a envoyé qq'un pour me tester la ligne physique pas de pbs...
Je suspecte une activation "a l'insu de mon plein gré" de Free en dégroupage total sans aucune demande de ma part !
Des idées ????????
A+
PS : Mea Culpa, mes doigts ont rippés et j'ai posté aussi dans le forum Divers sans faire exprès...
A voir également:
- Tonalités de retroaction jbl
- Écouteur gauche jbl ne marche plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Debrider jbl flip 6 - Forum Audio
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter le deuxième écouteur sans fil JBL Free ? - Forum Casque et écouteurs
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi