Clé réseau

Résolu
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon réseau WIFI bien qu'il soit sécurisé s'ouvre chaque fois que, sur n'importe quel ordinateur, je demande d'afficher les réseaux san fil. La clé se trouve pré-enregistrée. Comment faire pour annuler cet enregistrement automatique?
Merci.
A voir également:

1 réponse

reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,

Change de clé dans ton routeur/box :p

0
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour rayvax 50.
Excuse-moi pour le retard, j'étais absent. Merci pour ta réponse, toutefois, j'ignore la façon de changer de clé. Peux-tu m'aider? Merci.
0
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, (dslé du retard aussi)

Oui tu rentre dans ta box (ex a l'adress 192.168.1.1, et tu rentgre dans les parametre wifi, ensuite tu peut y changer ta clé).

++
0
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour reyvax50 et Bonne et Heureuse Année. Je viens de rentrer de voyage et je te remercie pour tes conseils qui se sont avérés exacts. A un des ces jours.
0
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la bonne année de même pour toi!!! (et desoler du retard > 1 mois xD )
0