Problem avec le Sagem F@st 3304
Fermé
silversnake95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
-
23 déc. 2008 à 19:12
silversnake95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 01:31
silversnake95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 01:31
A voir également:
- Problem avec le Sagem F@st 3304
- Chkdsk /f - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- F lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
dhaouaditarak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 19:17
23 déc. 2008 à 19:17
Salut, vous devez installer votre modem routeur en mode wifi sur un autre PC ou portable et désinstaller votre connexion wifi de votre PC et la réinstaller en mode réseau ou USB ceci aura pour effet de connecter votre laptop en mode réseau et ultérieurement en mode wifi automatiquement vu ke la connexion est déja installée sur l'autre PC
cordialement
cordialement
24 déc. 2008 à 01:31
Ma situation est la suivante:
J'ai déja installer mon modem routeur en mode wifi sur mes 2 laptop ( en istallant le dongle usb fourni,pas avec
carte wifi integre),et ca marche tres bien,le probleme est que je dois seulement utiliser le dongle pour me
connecter via wifi,mais puisque ma famille utilise l'autre laptop,je dois configurer celui la en utilisant ma carte wifi
intergre (en+ ca serait gachi si je ne l'utilise pas).
Mais comme j'ai dit precedement, lorsque je voulais la configurer,il m'affiche un message en me disant que le
routeur est securisé.Alors,j'ai desinstalle la config wifi et essayer de le configurer via ethernet,mais il m'affiche aussi
un message disant qu'il n'a pas pu obtenir un adresse ip de mon routeur.
et si j'ai bien compris c ca se que tu me suggére,mais malheuresement ca n'a pas fonctionner.
si vous avez d'autre solution ou idées,je vous en prie de me les poster.
et merci pour votre effort.