Comment virer rbot?
rrraph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous,
je suis infecté par rbot.gen et je n'arrive pas à le virer. j'ai essayé a-squared mais la version gratuite ne l'enlève pas. j'en ai essayé qqes autres, mais aucun ne marche.
certains m'enlèvent des fichiers (muamgrd.exe, srss.exe) mais ils reviennent.
merci beaucoup de m'aider
raph
je suis infecté par rbot.gen et je n'arrive pas à le virer. j'ai essayé a-squared mais la version gratuite ne l'enlève pas. j'en ai essayé qqes autres, mais aucun ne marche.
certains m'enlèvent des fichiers (muamgrd.exe, srss.exe) mais ils reviennent.
merci beaucoup de m'aider
raph
A voir également:
- Comment virer rbot?
- Comment faire un virement paypal - Guide
- Comment virer meta de whatsapp - Guide
- Comment faire un virement vinted - Guide
- Comment virer l'écran de bord - Guide
- Registre probleme ,virer piratrax... ✓ - Forum Virus
5 réponses
salut fait un scan en ligne sur bitdefender
ensuite colle le resultat ici
http://www.fr.bitdefender.com/scan/license.php
@++++
ensuite colle le resultat ici
http://www.fr.bitdefender.com/scan/license.php
@++++
salut
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
trofkz.REG
te.exe
kuz.exe
suprime les et vide ta corebeille
pour ces lignes
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\329024C1.exe=>(Quarantine)=>(Morphine 1.5)=>(ASPack 2.12) infected: Backdoor.SDBot.Gen
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\329024C1.exe=>(Quarantine)=>(Morphine 1.5)=>(ASPack 2.12) unable to disinfect
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\32934EBD.exe=>(Quarantine)=>(Morphine 1.5)=>(ASPack 2.12) infected: Backdoor.SDBot.Gen
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\32934EBD.exe=>(Quarantine)=>(Morphine 1.5)=>(ASPack 2.12) unable to disinfect
il faut vidé les elements quaranatine de ton antivirus en suivant ce chemain
poste de travaille/ lecteur C/Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine et tu supprime tous ce qu'il y'a a l'interieure
pour le reste c'est tes fichier temporaire supprime les comme ceci :
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique .
refait un scan et colle le resultat ici
@++++
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
trofkz.REG
te.exe
kuz.exe
suprime les et vide ta corebeille
pour ces lignes
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\329024C1.exe=>(Quarantine)=>(Morphine 1.5)=>(ASPack 2.12) infected: Backdoor.SDBot.Gen
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\329024C1.exe=>(Quarantine)=>(Morphine 1.5)=>(ASPack 2.12) unable to disinfect
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\32934EBD.exe=>(Quarantine)=>(Morphine 1.5)=>(ASPack 2.12) infected: Backdoor.SDBot.Gen
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\32934EBD.exe=>(Quarantine)=>(Morphine 1.5)=>(ASPack 2.12) unable to disinfect
il faut vidé les elements quaranatine de ton antivirus en suivant ce chemain
poste de travaille/ lecteur C/Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine et tu supprime tous ce qu'il y'a a l'interieure
pour le reste c'est tes fichier temporaire supprime les comme ceci :
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique .
refait un scan et colle le resultat ici
@++++
re re re bonjour!
tout d'abord, encore merci de continuer à t'occuper de moi, je commence à vraiment stresser pour mes données a cause de ce con de virus.
alors voila j'ai effacé tout ca, j'ai relancé bitdefender, et il m'a trouvé d'autres fichiers infectés, j'ai donc réeffacé une nouvelle fois (j'y ai peut etre été un peu fort d'ailleurs.)
bref, toujours est-il que mnt bitdefender trouve plus de virus, norton non plus, mais g encore qqes stress...
tout d'abord, il me met pas mon bureau normal, le fond est tout bleu, tu vas me dire c pas tres grave, mais plus grave : il veut me lancer aucune application! (sauf explorer, coup de bol, je pourrais plus te demander conseil!) meme en faisant exécuter, ca marche pas, g meme plus acces à msconfig pour changer le mode de démarrage...
c peut etre moi qui ai effacé un fichier important je sais pas. Je comprends bien que ca doit pas etre facile à distance pour m'aider, mais pe as tu un truc? sinon je réinstallerai xp et tant pis pour mes données...
encore merci et désolé pour la taille du mail
raph
tout d'abord, encore merci de continuer à t'occuper de moi, je commence à vraiment stresser pour mes données a cause de ce con de virus.
alors voila j'ai effacé tout ca, j'ai relancé bitdefender, et il m'a trouvé d'autres fichiers infectés, j'ai donc réeffacé une nouvelle fois (j'y ai peut etre été un peu fort d'ailleurs.)
bref, toujours est-il que mnt bitdefender trouve plus de virus, norton non plus, mais g encore qqes stress...
tout d'abord, il me met pas mon bureau normal, le fond est tout bleu, tu vas me dire c pas tres grave, mais plus grave : il veut me lancer aucune application! (sauf explorer, coup de bol, je pourrais plus te demander conseil!) meme en faisant exécuter, ca marche pas, g meme plus acces à msconfig pour changer le mode de démarrage...
c peut etre moi qui ai effacé un fichier important je sais pas. Je comprends bien que ca doit pas etre facile à distance pour m'aider, mais pe as tu un truc? sinon je réinstallerai xp et tant pis pour mes données...
encore merci et désolé pour la taille du mail
raph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tu veut dire que tu peu lancé aucun programe ??
bon dans un premier temp essay de reparer les exe avec ca
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/NoSwen.vbs
et ca :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
tien nous au courant
@++++++++
bon dans un premier temp essay de reparer les exe avec ca
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/NoSwen.vbs
et ca :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
tien nous au courant
@++++++++
Memory ok
Master Boot Record 80 ok (Unknown MBR/Boot Code)
Partition Boot 1 (primary) (active) ok (Windows NT 2000 FAT32)
Master Boot Record 81 ok (Windows NT 2000 NTFS)
Partition Boot 1 (primary) ok (Unknown MBR/Boot Code)
Partition Boot 2 (primary) ok (Unknown MBR/Boot Code)
Partition Boot 3 (primary) ok (Read Error)
C:\WINDOWS\SYSTEM32\trofkz.REG infected: Trojan.WinREG.LowZones.A
C:\WINDOWS\SYSTEM32\trofkz.REG unable to disinfect
C:\WINDOWS\te.exe=>(RAR Sfx o)=>trofkz.REG infected: Trojan.WinREG.LowZones.A
C:\WINDOWS\kuz.exe=>(RAR Sfx o)=>trofkz.REG infected: Trojan.WinREG.LowZones.A
C:\trofkz.REG infected: Trojan.WinREG.LowZones.A
C:\trofkz.REG unable to disinfect
C:\Documents and Settings\jungers\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KVC5IXA1\bridge-c7[1].cab=>WinadX.dll=>(Upx) infected: Trojan.Downloader.Winupdt.A
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\E1MLWFQT\bridge-c7[1].cab=>WinadX.dll=>(Upx) infected: Trojan.Downloader.Winupdt.A
tu sais comment faire?
merci,
raph