Le Problème Ora-12514
amine2610
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kiatou -
kiatou -
Bonjour,
J'ai installé oracle 10g, et devloper suit 10g sur windows XP, car je doit utiliser oracle forms, mais lors que je veut me connecter a sql*plus, en mode cmd, en utilisant la commande : sqlplus login/password@orcl
J’obtiens l'erreur suivante:
ORA-12514: TNS:listener does not currently know of service requested in connect descriptor
J'ai bien cherché dans les forums, et j'ai trouvé qu'il y a beaucoup des gens qui ont rencontré ce problème, et j'ai essayé les solutions proposé, mais ca ne marche pas!
aider moi SVP
merci
J'ai installé oracle 10g, et devloper suit 10g sur windows XP, car je doit utiliser oracle forms, mais lors que je veut me connecter a sql*plus, en mode cmd, en utilisant la commande : sqlplus login/password@orcl
J’obtiens l'erreur suivante:
ORA-12514: TNS:listener does not currently know of service requested in connect descriptor
J'ai bien cherché dans les forums, et j'ai trouvé qu'il y a beaucoup des gens qui ont rencontré ce problème, et j'ai essayé les solutions proposé, mais ca ne marche pas!
aider moi SVP
merci
A voir également:
- Tns:listener does not currently know of service requested in connect descriptor
- Ora-00904 ✓ - Forum Bases de données
- Ora-12514 ✓ - Forum Oracle
- Ora-00911 ✓ - Forum Bases de données
- Ora-12560: tns : erreur d'adaptateur de protocole - Forum Logiciels
- Ora-06502 ✓ - Forum Oracle