Identification de materiel d'occaz
Résolu
webzyneur13
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Salut,
j'ai acheter un lot informatique et je n'arrive pas a identifier certaines pièces ainsi que leurs utilités.
Et pour corser le tout je sait pas mettre.
Alors j'espere que la description ecrite sera suffisante (lol les super heros de "comment ca marche").
une plaque avec beaucoup de jumper made in canada, vu comment est la carte on dirait que c'est fait expres pour pouvoir la retirer et la remettre facilement. Avec une ligne de jumper et un tableau dessous khz puis plus loin une autre ligne de jumper avec lk 1, lk2, lk3, etc...
Il y a une prise scic (je croit) et de l'autre cote 64 broches repartie en deux ligne de 32.
voila
j'ai acheter un lot informatique et je n'arrive pas a identifier certaines pièces ainsi que leurs utilités.
Et pour corser le tout je sait pas mettre.
Alors j'espere que la description ecrite sera suffisante (lol les super heros de "comment ca marche").
une plaque avec beaucoup de jumper made in canada, vu comment est la carte on dirait que c'est fait expres pour pouvoir la retirer et la remettre facilement. Avec une ligne de jumper et un tableau dessous khz puis plus loin une autre ligne de jumper avec lk 1, lk2, lk3, etc...
Il y a une prise scic (je croit) et de l'autre cote 64 broches repartie en deux ligne de 32.
voila
A voir également:
- Identification de materiel d'occaz
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
9 réponses
Bonjour,
avec un peu de retard, il s'agit d'une interface entre un equipement série (V24) et un peripherique quelconque (automate, machine outil etc...........). Par exemple, on peut y raccorder un terminal de commande (pc portable) pour passer des ordres. Cette carte s'insere dans une baie (rack).
avec un peu de retard, il s'agit d'une interface entre un equipement série (V24) et un peripherique quelconque (automate, machine outil etc...........). Par exemple, on peut y raccorder un terminal de commande (pc portable) pour passer des ordres. Cette carte s'insere dans une baie (rack).
Ce genre d'nterface existe toujours, mais sous forme plus 'reduite'! Ce type de composant est ancien. Aujourd'hui, tout est miniaturisé. Ce model fait partie du 'bon vieux temps'. L'interface serie date il semble de 1962. Les donnees sont donc emises en serie (un bit de start, les donnees sur 8 bits et un bit de stop), et le control du flux est regulé par differents signaux. Les pc comportaient tous deux de ces ports, et les premieres souris fonctionnaient avec.
Voili voila.
Voili voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole pour le retard
ah ok c'est comme ca, merci de l'adresse.
voici les photos.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijy61mgUr.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij1TU18hz.jpg
ah ok c'est comme ca, merci de l'adresse.
voici les photos.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijy61mgUr.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij1TU18hz.jpg
claude lachance,
Derriere y a ecrit que ca :
M/L-1-0
0142026 UN 00
Salut erwan, c'est quoi une interface d'adaptation port parrallele / port SCSI (pour adapter l'un a l'autre ?) et sa peut servir a quoi ?
Derriere y a ecrit que ca :
M/L-1-0
0142026 UN 00
Salut erwan, c'est quoi une interface d'adaptation port parrallele / port SCSI (pour adapter l'un a l'autre ?) et sa peut servir a quoi ?
Ok merci pour vos reponses
Finalement je pense que cela va me servir, mais bon, y finira au grenier !
Finalement je pense que cela va me servir, mais bon, y finira au grenier !
Merci de m'en apprendre toujour plus.
Et c'est toujours d'actualités ou les modeles ont bien evolués et ceux la ne sont plus utilisés ou plus compatibles de nos jours ?
Et c'est toujours d'actualités ou les modeles ont bien evolués et ceux la ne sont plus utilisés ou plus compatibles de nos jours ?
Merci, aux reponses.
Tres précis buge, ta etait programmer ? T'est un logiciel ?
La questionbox :-)
Resolu !!!!!
Tres précis buge, ta etait programmer ? T'est un logiciel ?
La questionbox :-)
Resolu !!!!!
'Tron' est un film des années 80, ou un programmeur est touché par un laser qui le 'synthétise', et le fait entrer dans l'ordinateur... Transformé en programme, il devra retrouver le moyen de retrouver son corp humain et déjouer les pièges du MCP, le Maître Contrôle Principal, et affronter un certain Kernel32...