Gros probléme avec pc!!!

bobinovich44 -  
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
voila suite a un achat a mongalet..je vais taire le nom de cette boutique car le dire en ferai une pub....que je ne l eurs ferai pas.
donc voici mon pb, lorsque que je met un jeu en route avec de bonne config graphique le jeu se freeze au bout de trés peu de temps et la!!!!c est le drmae plus de moyen de jouer ou autre!!pour le jeu c est call of duty 5!!je sias c est un jeu récent vous me direz, mais j ai eu le même probléme avec le jeu Flatout 2!!!!!!!!et il a de l age quand même!!!!!^^en se qui concerne ma configue :

CG : Nvidia GeForce 9600GT 512 mo
CM: ASUS PQL PRO
RAM : 2*1Go
pour plus d info demandez moi mais s il vous plait Help me!!!!je ne m y connais pas assez en info pour bidouiller de moi même.....je n en peut plus je péte un plomb a force de faire des aller et retour a mongalet pour rien....le seul truc qu il savent me dire c est que c est de ma faute et que j ai mal installer les drivers....mais bon quand je l eurs es ramené la béte ils m ont dit qu il avaient réinstallé les driver et que c était bon.....donc je l es es crus bien évidement
jesuis rentrés chez moi et comme par miracle ils avaient baissé la config de la cg au mini 600*800!!!!!pour une 9600gt sa me fait mal!!donc par pitiée aidez moi!!!!
A voir également:

6 réponses

tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

Ton processeur ? Et sinon, pour info, la 9600GT n'est pas terrible pour jouer à des jeux récents.
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

0
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

Tu crois que c'est la grippe ?

.........................................ca va je sort.
0
bobinovich44 Messages postés 5 Statut Membre

et bien pour le processeur il s agit d un dual core e8400 et pour la temps de la carte graphique elle es a 38° a l instant
0

38°C pour ce genre de carte c'est peu.

sinon

essaie de voir en enlevant 1 barette de ram: la ram defectueuse peut avoir plusieurs tyes de consequences

question:
y a t il des freezes lorque tu ne joues pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non aucun freeze lorsque je ne joue pas, c est seulement lorsque je demande des applications qui mange beaucoup de graphismes...
0

bon asa tu installer les derniers forceware???
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182 > Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre

0

le pilote est le plus récent mais je réfléchis et je me dis que c est a cause de la carte mére...une belle daube...mais bon demain j y retourne a mongalet et je vais voir avec le magasin et si ils ne font rien je passe dans un autre magasin et je le fais améliorer...pas le choix si vous avez une idée de config pour l améliorer je suis preneur
0

ta carte mere??? non c'est une ASUS! en plus de derniere generation, ils doivent te faire marcher ce bon pc!
0