Visual C# besoin d'aide pour bouton + liens
Résolu
sniper
-
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens de developper une application windows mobile 6 sur Visual Studio 2008, et dans l'application j'ai fait plusieurs bouton differents met je ne c'est pas comment faire pour que quand les personnes clique sur le bouton, sa redirige vers une page web.
Merci à vous et bonnes fêtes ;)
voila je viens de developper une application windows mobile 6 sur Visual Studio 2008, et dans l'application j'ai fait plusieurs bouton differents met je ne c'est pas comment faire pour que quand les personnes clique sur le bouton, sa redirige vers une page web.
Merci à vous et bonnes fêtes ;)
A voir également:
- Visual C# besoin d'aide pour bouton + liens
- Visual c++ 2019 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
9 réponses
je n,ai pas tester, mais j'ai trouver sa sur le net:
Process p = new Process();
p.StartInfo.FileName = "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl";
p.Start();
et je crois que ta besoin de using System.Diagnostics
p.Start();
et je crois que ta besoin de using System.Diagnostics
merci de votre réponse, mes je suis novice et j'aurai voulu savoir, ou je met la ce petit bou de code, car je ne n'y connait rien :S
ok.. ben avec visual studios c plutot simple, sur ton designer de ton formulaire principal, ajoute un bouton (si ce n,est pas deja fait) et tu n'a qu'a double clicer dessu, par default VS va creer un Event _clic relier a ton bouton et va t'ammener a la bonne place sur le code, si tu n,a pas changer le nom de ton bouton sa va etre ecrit
private void bouton1_clic(object sender, EventArgs e)
{
}
Met le code que je te donne entre les { } soit
{
p.Start();
}
Et en haut de ta page de code , au debut completement tu va voir il y a envorion 5 a 10 ligne de code qui commenece toute par using System... a la ligne suivant tu ecris using System.Diagnostics;
sa devrait fonctionner, mais comme je te dit, je n'ai pas tester le code
private void bouton1_clic(object sender, EventArgs e)
{
}
Met le code que je te donne entre les { } soit
{
p.Start();
}
Et en haut de ta page de code , au debut completement tu va voir il y a envorion 5 a 10 ligne de code qui commenece toute par using System... a la ligne suivant tu ecris using System.Diagnostics;
sa devrait fonctionner, mais comme je te dit, je n'ai pas tester le code
je viens de tester, avant que tu me dise la meme choses ^^ et je viens de tester et sa marche niquel un grand merci à toi, mes j'ai encor un petit probleme lol, voila j'ais rempli une page de bouton mes j'en et pas asser comment je peut faire pour mette un scrol bar qui me déscend si je veux mettre plusieur bouton svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un bonne question :P ... j'en ai jamais utiliser, si t'en a vraiment besoin je vais m'informer...
mais je voulait te dire que habituellement juste grandir le formulaire sa suffit pour avoir assez d'espace, amoins que tu as besoin d'un grosseur fix pour ton formulaire ou que t'ai VRAIMENT beaucoup de bouton:P
mais je voulait te dire que habituellement juste grandir le formulaire sa suffit pour avoir assez d'espace, amoins que tu as besoin d'un grosseur fix pour ton formulaire ou que t'ai VRAIMENT beaucoup de bouton:P
bas enfaite c'est pour le nouveau HTC Touch HD je créer un programme et comme j'ai beaucoup d'application à metre j'ai beaucoup de bouton =) si tu vois le genre :)
bon j'ai trouver une facon pas trop compliquer:
SUr ton designer, rajoute un panel (boite a outils/tools box, conteneur?/containers), ensuite clic une fois dessus et dans la fenetre des proprietes, il y a la la propriete autoScroll, met la a true/vrai.
Ensuite drag toute tes bouton dedans ton panel et si tu les place dedans masi au bas du panel, la scroll bar va apparaitre...
En esperant que sa t'aide :D
SUr ton designer, rajoute un panel (boite a outils/tools box, conteneur?/containers), ensuite clic une fois dessus et dans la fenetre des proprietes, il y a la la propriete autoScroll, met la a true/vrai.
Ensuite drag toute tes bouton dedans ton panel et si tu les place dedans masi au bas du panel, la scroll bar va apparaitre...
En esperant que sa t'aide :D