Probleme java non signé numériquement

Résolu
anastacia10 -  
anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer des mises à jours java dont l'editeur est sun microsystemes par contre sur windows defender je remarque que ce lprogramme n'est pas signé numériquement qui peux me dire ce que je doit faire est ce l'autoriser ou le refuser??merci c urgent
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu peux l'autoriser.

Supprime les anciennes versions de Java.
0
anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre 50

Merci mais les quelles j'ai java(TM)6
JAVA(TM)7
JAVA(TM)11 donc c les quelles que je dois supprimer?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Garde seulement Java 6 Update 11.
0

ok !mais le probleme c que je me suis précipitée et j'ai refuser l 'istallation des mises à jours par widows defender car au même temps il y avait un autre programme (open office) qui voulait s'installer au même temps que les mises à jour java et que j'ai refusé car l'editeur inconnu ,taille indispo,non signé numériquement ?????donc commet relancer juste les mises à jour java sans open office??merci
0

http://cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/CDS-CDS_Developer-Site/en_US/-/USD/VerifyItem-Start/jre-6u11-windows-i586-p.exe?BundledLineItemUUID=JrZIBe.o9CMAAAEezGY8fWQx&OrderID=q9JIBe.oAoQAAAEevWY8fWQx&ProductID=0TVIBe.o9RsAAAEdDu5Gb7FN&FileName=/jre-6u11-windows-i586-p.exe
0

merci
0