Programme qui ne peut pas etre suprimer
jaguar20
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,j ai telecharger un programme sur mon ordi mais ensuite j ai voulu le suprimer,mais l ordi m indique qu il faut une autorisation et que je ne suis pa l administrateur administratif(mai je le sui bizare!).Depui que ce programme est instaler il y a des disfonctionement un peu partout,des photo suprimer et je ne peux rien faire car je ne peu pa le suprimer! aider moi svp mon antivirus ne peu meme pa l analiser a cause de l histoire de l autorisation. merci d avance.
A voir également:
- Programme qui ne peut pas etre suprimer
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
1 réponse
déroulez le menu Vista, Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs puis sur Comptes d'utilisateur. Cliquez sur la mention Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs. Cliquez une dernière fois sur Continuer pour confirmer. Décochez Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur, cliquez sur OK puis sur le bouton Redémarrer maintenant.