Concaténation sous mysql
7thSky
Messages postés
29
Statut
Membre
-
7thSky Messages postés 29 Statut Membre -
7thSky Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème à vous soumettre,
voila je tente depuis un moment de créer ma table sous mysql mais je me bloque à un moment car je dois créer une table avec une concaténation de clé primaire dont une des deux est clé étrangère.
Mais comme dans mysql ce sont des boutons radio, je ne peux lui mettre "primaire" et "index" en même temps.
Auriez vous une solution s'il vous plait ?
j'ai un problème à vous soumettre,
voila je tente depuis un moment de créer ma table sous mysql mais je me bloque à un moment car je dois créer une table avec une concaténation de clé primaire dont une des deux est clé étrangère.
Mais comme dans mysql ce sont des boutons radio, je ne peux lui mettre "primaire" et "index" en même temps.
Auriez vous une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Concaténation sous mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Concaténation pdf - Guide
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian