Trojan TR\Crypt.EF.134
Asriel
-
Asriel -
Asriel -
Bonjour,
J'ai effectué un scan avec Avira Antivir de mon pc ce matin, celui trouve un trojan, je le met en quarantaine, le supprime. Je refait un scan de la partie ou était mon virus, et il est toujours là, impossible de m'en débarrasser.
le nom de ce trojan est : TR\Crypt.EF.134
d'apres antivir il se situe au : C:\ARK85.tmp
En faisant différents essais j'ai remarqué que son adresse changeait, ceci dit il reste toujours un fichier tmp, et porte la dénomination ARK.
Voilà, étant vraiment peu expérimenté je ne sais pas si je donne ici les infos nécessaires, si il vous faut quelque chose d'autre faite moi le savoir.
Merci de votre attention :)
J'ai effectué un scan avec Avira Antivir de mon pc ce matin, celui trouve un trojan, je le met en quarantaine, le supprime. Je refait un scan de la partie ou était mon virus, et il est toujours là, impossible de m'en débarrasser.
le nom de ce trojan est : TR\Crypt.EF.134
d'apres antivir il se situe au : C:\ARK85.tmp
En faisant différents essais j'ai remarqué que son adresse changeait, ceci dit il reste toujours un fichier tmp, et porte la dénomination ARK.
Voilà, étant vraiment peu expérimenté je ne sais pas si je donne ici les infos nécessaires, si il vous faut quelque chose d'autre faite moi le savoir.
Merci de votre attention :)
A voir également:
- Trojan TR\Crypt.EF.134
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan agent ✓ - Forum Virus