Gifs animés pas animés???

fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bob13 -
salut à tous et toutes
j'ai un petit truc qui m'embète bien: les gifs animés que je veux voir sur un site ne son ni animés dans ie ni quand je les enregistres
je ne comprend pas !
je suis allé dans ie: outils--->options internet--->avancé
merci de me venir en aide
à bientôt
frag

12 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pour IE, vérifie si tu as coché dans les options "Lire les animations des pages web"

Toco y se gausos !!!
0
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut et merci de ta réponse
tout ce qui doit étre coché et coché
je me pose une question: de quoi a-t-on besoin pour faire fonctionner un gif animé, quel plug in?
@+
frag
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Tu n'as pas besoin de plugin ; c'est natif. A part une option ????

Toco y se gausos !!!
0
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai vérifié toute les options, je ne comprend toujours pas!!!!!!!
apparement certains gifs fonctionnent
@+
frag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilgrate Messages postés 115 Statut Membre 22

Bonsoir
fait un lien pour le site en question, cela vient peut-être de lui ;-)
0
cle

Salut

Essaie d'ouvrir ton IE dans Outils,Option Internet,AVANCE, descends à MULTIMEDIA. A la ligne Lire les animations dans les pages Web. Tu coches.

Salut

Cle
0

salut et merci de vos réponses
dans les options internet, comme je l'ai précisé au dessus tout est dans l'ordre.
voici le site :
http://www.toutimages.com/cadregifs.htm
mais apparement ce n'est pas le seul
merci pour votre aide
@+
frag
0

Salut
Voila un petit lien utile avec une double reponse.
http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?p=112468
0

salut et grand merci à toi Bilgrate
en fait c'etait zone alarme qui bloquait tout, je viens de le remettre à jour et je ne m'étais pas penché sur les réglages fin et il bloquait .
à charge de revenche
merci et à bientôt
frag
0

salut et grand merci à toi Bilgrate
en fait c'etait zone alarme qui bloquait tout, je viens de le remettre à jour et je ne m'étais pas penché sur les réglages fin et il bloquait .
à charge de revenche
merci et à bientôt
frag
0

Bonsoir Fragelrock, en fait j'avais le même problème avec ZA
bonne continuation sur ccm et a+
christophe
0
bob

Salut
j'ai le meme probleme mais je nai pas trouvé dans ZA ce qu'il fallait changer ! A+++
0
cle

Salut mon petit nami

Va lire (6)

Salut et bonne nuit.

Clé
0
bob13

Salut à tous

J'ai trouvé !!!! Dans ZA il faut mettre "add blocking" sur off (momentanement ou pas je sais pas)

A+++
0