Problème avec ie6 qui plante et autres...
gamook
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour groupe,
J'ai présentement quelques petits problèmes avec ma machine.
1. Lorsque je démarre mon pc, il faut que j'attende 15 minutes avant de pouvoir ouvrir certains programmes dont mon explorer et mon outlook. C'est terriblement long...
2. depuis quelques jours je dois appuyer sur la touche Actualiser une fois sur deux pour avoir une page internet. Pourtant, je n'ai rien changé à mes paramètres internet!!!
3. Savez-vous comment désinstaller ie6 sous windows xp? J'ai cherché sur le site de microsoft et je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais.
J'ai fait du ménage avec Spybot et Avast mais j'ai encore ces troubles. Quoi faire?
Merci à tous.
J'ai présentement quelques petits problèmes avec ma machine.
1. Lorsque je démarre mon pc, il faut que j'attende 15 minutes avant de pouvoir ouvrir certains programmes dont mon explorer et mon outlook. C'est terriblement long...
2. depuis quelques jours je dois appuyer sur la touche Actualiser une fois sur deux pour avoir une page internet. Pourtant, je n'ai rien changé à mes paramètres internet!!!
3. Savez-vous comment désinstaller ie6 sous windows xp? J'ai cherché sur le site de microsoft et je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais.
J'ai fait du ménage avec Spybot et Avast mais j'ai encore ces troubles. Quoi faire?
Merci à tous.
A voir également:
- Problème avec ie6 qui plante et autres...
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
regarde un peu la liste des prog au demarrage en tapant msconfig dans demarrer--> executer et vois si ya d prog ki ne te disen rien et desactiven les
pour le probleme des pages internet je ne voi pas garnd chose
et pour la désinstallation d'ie 6 je te la déconseille fortment même si les apparence je te laccorde sont pas tres reluisantes mais installe donc un autre navigateur tel l'excellent mozilla firefox ;)
pour le probleme des pages internet je ne voi pas garnd chose
et pour la désinstallation d'ie 6 je te la déconseille fortment même si les apparence je te laccorde sont pas tres reluisantes mais installe donc un autre navigateur tel l'excellent mozilla firefox ;)
passe aussi ad-aware et A2 puis fais scan en ligne en allant là:http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
côches tous les paramètres lors de l'analyse
çà va venir
côches tous les paramètres lors de l'analyse
çà va venir
Salut,
Moi aussi j'ai eu des problémes avec mon IE 6 Je n'ai pas pu le désinstaller normalement, sauf en redemarrant mon ordi en mode sans echec avec la touche F8. Là j'ai été le supprimé de mes programme files et je l'ai remplacé par Mozilla.
Seulement assures toi de télécharger le navigateur de ermplacement avannt de supprimer IE6.
Aujourd'hui, je suis pleinement satisfaite avec mon Mozilla.
Bonne désinstallation.
ysafia
Moi aussi j'ai eu des problémes avec mon IE 6 Je n'ai pas pu le désinstaller normalement, sauf en redemarrant mon ordi en mode sans echec avec la touche F8. Là j'ai été le supprimé de mes programme files et je l'ai remplacé par Mozilla.
Seulement assures toi de télécharger le navigateur de ermplacement avannt de supprimer IE6.
Aujourd'hui, je suis pleinement satisfaite avec mon Mozilla.
Bonne désinstallation.
ysafia
Merci du conseil !!!
ysafia