Enceinte
Résolu
frumos
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
je veins de m'acheter des enceintes pour bureau, mais mon ordinateur ne les reconnait pas, ce qui fait que aucun son ne sort de l'ordi. Que puis-je faire?
je veins de m'acheter des enceintes pour bureau, mais mon ordinateur ne les reconnait pas, ce qui fait que aucun son ne sort de l'ordi. Que puis-je faire?
10 réponses
as-tu déjà entendu du son depuis ton pc (un casque par exemple)
il se peut que le pilote son ne soit pas installé
Est-ce que tes enceintes sont amplifiées, cad dois-tu les brancher à une prise 220 v ?
il se peut que le pilote son ne soit pas installé
Est-ce que tes enceintes sont amplifiées, cad dois-tu les brancher à une prise 220 v ?
+1 pour Claralaura.
Essaye avec des écouteurs pour voir si ce sont pas les pilotes audio qui manquent.
Sinon en général, c'est seulement la prise verte qui est utilisée, la prise rose c'est pour les micros.
Essaye avec des écouteurs pour voir si ce sont pas les pilotes audio qui manquent.
Sinon en général, c'est seulement la prise verte qui est utilisée, la prise rose c'est pour les micros.
Regarde bien les curseurs "son" dans le panneau de configuration. Si ça se trouve, ils sont au minimum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les curseurs sons sont au maximum, mes enceitntes doivent etre branches et ma prise foncionne. je ne peux pas tester avec un autre peipherique car je n'en ai pas, mais en allant sur le site www.touslesdrivers.com, ils me disent que les pilotes sont a jour
C'est un pc que tu as monté toi-même ou que tu as acheté déjà monté ?
Si c'est toi qui l'a monté, tu as peut etre branché la prise HD et mis le son sur AC'97 dans le BIOS ou l'inverse.
Si c'est toi qui l'a monté, tu as peut etre branché la prise HD et mis le son sur AC'97 dans le BIOS ou l'inverse.
Bon bah si tu l'as acheté déjà monté, normalement c'est bien réglé.
Tu n'as aucun autre périphérique de son que tu pourrais brancher ? comme d'autres enceintes ?
sinon vas dans panneau de configuration et va dans son pour voir si tout est bien configuré, qu'il n' y a pas d'options à cocher ou décocher. Et essaye aussi sur les 2 prises vertes : celle en façade et celle à l'arrière.
Tu n'as aucun autre périphérique de son que tu pourrais brancher ? comme d'autres enceintes ?
sinon vas dans panneau de configuration et va dans son pour voir si tout est bien configuré, qu'il n' y a pas d'options à cocher ou décocher. Et essaye aussi sur les 2 prises vertes : celle en façade et celle à l'arrière.
Bon bah je sais pas trop... y aurait pas un interrupteur à actionner par hasard sur tes enceintes ? je sais c'est bête mais on sais jamais...
Sinon faudrait vraiment essayer avec un autre périphérique pour voir si ce ne sont pas tes enceintes qui ne fonctionnent pas, ce qui peut arriver même si elles sont neuves.
Sinon faudrait vraiment essayer avec un autre périphérique pour voir si ce ne sont pas tes enceintes qui ne fonctionnent pas, ce qui peut arriver même si elles sont neuves.