Virus ?? Besoin d'aide svp...

EmY -  
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon ordinateur est très lent, les fenêtres s'ouvrent de plus en plus lentement et se bloquent. Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus. J'ai un anti virus mais je n'arrive pas à faire de scan...je ne sais plus quoi faire!
Je suis déjà venue sur ce site et j'avais étais satisfaite de vos conseils...j'espère que cette fois vous pourrez m'aider.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

C'est possible que ton antivirus soit pas trés bon...

Télécharge AVG free édition, desinstalle celui que tu as actuellment et installe AVG.
Fais un scan complet (environ 1h).

Tu peux aussi nettoyer ton windows avec ccleaner.
0
EmY

J'ai déjà fait plusieurs nettoyages avec ccleaner mais rien n'y fait...
Et pour l'antivirus c'est securitoo...et c'est payant donc j'attends la fin de l'abonnement pur changer!
En attendant est ce qu'il y aurait un moyen de faire un scan en ligne sans avoir besoin de désinstaller mon antivirus?
0
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Tu peux aussi installer spybot search & destroy et faire une recherche de trojans... car la ca doit être ton problème.
Aprés je ne sais pas si tu as essayé mais tu peux aussi nettoyer ton registre avec ccleaner.
Si tu n'arrives pas à faire de scan avec ton antivirus c'est qu'il doit pas être tip top...donc si tu as la clé quelque part désinstalles-le , installes-en un autre et réinstalles-le aprés.
0