Compteur

topmusic -  
 topmusic -
Bonjour,
j'ai l'impression que mon compteur ne marque pas correctement le nb d'entrées en total (depuis la creation du site)
parce qu'il ne change pas a chaque fois que je me connecte sur mon site!

comment je peux corriger cet probleme?

merci par avance
A voir également:

4 réponses

hollow74 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etr que ton compteur compte les connexions par @ ip
donc si tu te connecte plusieurs fois a partir du meme ordi ds la meme journée ça ne sera comptabiliser que comme une seule visite.
essai de te connecter de deux endroits differents et tu va voir que le marqueur tourne
0
topmusic

tu veux que je t'envoye le code plutot,

autre chose, parce que les nb connecté aujourd'hui marche mieu
0
hollow74 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t ai donné une reponse selon mes connaissances

mais je suis pas encore assez calé en codage pour me permettre de corriger le tiens mais met le si tu veu peut etre que quelqu un pourra t aider
0
topmusic

<?php
// Connexion à MySQL
mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");

// ETAPE 1 :

$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM connectes WHERE ip=\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\'');
$donnees = mysql_fetch_array($retour);

if ($donnees['nbre_entrees'] == 0)
{
mysql_query('INSERT INTO connectes VALUES(\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\', ' . time() . ')');
}
else
{
mysql_query('UPDATE connectes SET timestamp=' . time() . ' WHERE ip=\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\'');
}

$timestamp_5min = time() - (60 * 5);
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM connectes WHERE timestamp>\'' . $timestamp_5min . '\'');

if ($donnees['nbre_entrees'] == 1)
{
echo '<strong>' . $donnees['nbre_entrees'] . '</strong> visiteur connecté<br />';
}
else
{
echo '<strong>' . $donnees['nbre_entrees'] . '</strong> visiteurs connectés<br />';
}

$jour = date('d');
$mois = date('m');
$annee = date('Y');
$aujourd_hui = mktime(0, 0, 0, $mois, $jour, $annee);
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM connectes WHERE timestamp>\'' . $aujourd_hui . '\'');

if ($donnees['nbre_entrees'] == 1)// respect du singulier
{
echo '<strong>' . $donnees['nbre_entrees'] . '</strong> visiteur aujourd\'hui<br />';
}
else
{
echo '<strong>' . $donnees['nbre_entrees'] . '</strong> visiteurs aujourd\'hui<br />';
}

$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM connectes');

echo '<strong>' . $donnees['nbre_entrees'] . '</strong> visites au total<br />';

?>

voila j'envoye le code
0