Compteur cc visiteur
La mère noelle
-
La mère noelle -
La mère noelle -
Bonjour,
Alors qu'on nous dit tout le temps que l'adresse IP ne permet pas de donner une ville précise, et que même un administrateur ne connait pas les villes des visiteurs on se retrouve flickés par les compteur de blogs qui donnent la vraie commune de connexion.
Un moyen pour éviter de laisser des traces?
Alors qu'on nous dit tout le temps que l'adresse IP ne permet pas de donner une ville précise, et que même un administrateur ne connait pas les villes des visiteurs on se retrouve flickés par les compteur de blogs qui donnent la vraie commune de connexion.
Un moyen pour éviter de laisser des traces?
A voir également:
- Compteur cc visiteur
- Compteur électrique - Guide
- Compteur contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Achevement cc - Forum Bases de données
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Voir son profil facebook comme un visiteur - Guide
3 réponses
moi par exemple je suis ds un pays ou certains site sont bloqués d acces si je me connecte via un proxy tu peu y acceder prce que ce proxy me donne ( dans mon cas une IP de quelqu un qui vis aux usa)
pour le reste je peu pas te donner de nom parce que je pense que c interdit par la politique du site mais tape proxy sur le bon vieu gogole ( google) et t en aura tt une liste a telecharger
bonne peche
pour le reste je peu pas te donner de nom parce que je pense que c interdit par la politique du site mais tape proxy sur le bon vieu gogole ( google) et t en aura tt une liste a telecharger
bonne peche
tout depend des sites mais a la limite et je sais pas quel genres de sites tu visite mais au pire des cas un admin peu bloquer l acces de ton ip au site ( c est le cas sur certains tchats) mais a part ça je voi pas ce qu un admin fera de ton ip a moi que tu ailles sur le site du FBI ou la tu risque de galerer si tu te fais jeter :)
MErci