Que choisir ?

Résolu
cikad Messages postés 8 Statut Membre -  
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter après Noël un ordinateur portable.
Je voudrais qu'il soit capable de faire tourner maximum company of hereos le 1er (pas obligatoire).
Surtout pour de la burautique (je suis au lycée), je fais aussi pas mal de programmation en C++.
Son prix ne devras pas dépassé mille euros.
Je voudrais une bonne qualité vidéo, graphique et bonne conection wifi (film comme je suis une légende et jeu comme world of goo pas plus, pas les tous nouveaux jeux.

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.

7 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

voila se que je te propose:

ASUS : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/445497-Ordinateur-Portable-Asus-M50VN-AS012C-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-GHz-Ecran-15-4.htm

MSI : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/440453-Ordinateur-Portable-MSI-GX620-018-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-Ghz-Ecran-15-4.htm

moi g un ptit faible pour l asus
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Trouve un PC avec une vrai carte graphique dessus (astuce rapide : il y a une étiquette de NVidia verte ou ATI rouge près du clavier, parmis les étiquettes 'Intel Inside', 'Win Vista' et autres 'Bluetooth'...)

Pour le Wifi, vise la norme n, dernière en date, garantissant un débit quasi équivalent au port réseau filaire (hors Gigabit, bien sûr...)

Pour le reste (bureautique, programmation C++), les machine actuelles sont largement surpuissantes pour ces applications...
0
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Sinon il y a aussi hp qui en fait de trés bon rapport qualité/prix.

L'an dernier j'ai acheté le fameux HP dv6585ef pour 1000€, j'ai remis XP dessus et c'est une vrai bombe.

Je joue a PES2008 sans problème dessus.
0

Les HP on tentanse a tro chauffé, pas tres bon choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

C'est pas faux, mais cela dépend de l'utilisation que tu en fais : si tu joue beaucoup alors oui.

Personnelement j'ai trouvé la solution : je me suis fabriqué un support avec les ventilateurs placés en dessous des aérations et maintenant il ne chauffe plus :)
0
cikad Messages postés 8 Statut Membre 3

Pour jouer franchement je n'en naie pas trop besoins même si j'aimerais jouer quelques fois jouer à mais vieux jeux comme company of hereos (pour jouer j'ai ma ps3 c'est suffisant).
0

va voir chez dell et regarde le Studio, il pa tro mal se PC
0