Tv orange

Résolu/Fermé
jordi - 22 déc. 2008 à 21:13
 tequillaman - 12 mai 2009 à 15:32
Bonjour,
Orange m'a contacté pour me proposer la tv orange en + du télephone illimité et 18 megas a 39 90 € /mois.
le tarif que payé sans le tv. Sur le site, il est indiqué q'avec la tv le prix serais le même qu'avant. Un comerciale pour une autre entreprise est venu pour m'offrir la tv en numerique. je lui est expliquer que je voulais avoir la tv orange il m'a dis qu'aprés quelques mois d'utilisation les chaines deviennent payantes.je voudrais savoir si c'est vrais. combien de chaines a t'on sans frais suplementaires?
A voir également:

2 réponses

c des arnaqueur . je suis chez orange j'ai télé + internet + téléphone illimité pour 29.90€ 20 méga
2
ok merci beaucoup c'est ce que je pensé
0
tequillaman
12 mai 2009 à 15:32
Salut
En faite, tu paye environ 30€ pour TV + NET + Tel si tu n'est pas dégroupé.
Moi je suis dégroupé avec orange donc je ne paye plus les 15€ d'abonnement france telecom.
Je paye donc 39.90€ par mois. C'est sa la différence.
A savoir qu'il est plus intéressant de ne pas se dégrouper si vous êtes étudiants car vous pouvez payer l'abonnement de la ligne tel moitier prix.

Désavantages de ne pas être dégroupé:
On à deux lignes téléphone. une en 03....... par exemple et une en 09........
Si vous appelez avec le ligne 03....... vous payez vos communication alors qu'avec la 09...... non.
C'est plus simple d'être dégroupé, sa permet d'avoir son numéro 03...... et 09....... sur la même ligne via la live box. Comme cela, quand on appel, sa affiche le 03...... chez la personne et sa évite de devoir donner son numéro en 09 à tout le monde.

Voila, c'est peut être trop tard pour toi cette explication mais utile pour d'autres.
Pour plus de précision, redemander.
0