Probleme de periphérique audio
Chaaaaaaaaaa
-
altar80 Messages postés 7 Statut Membre -
altar80 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus aucun son sur mon pc . Il met qu'il n'y a pas de périphérique audio alors que c'est un pc portable donc ils y sont bien . J'aimerais savoir comment faire pour résoudre ce probleme assez urgent
merci de votre aide :)
Je n'ai plus aucun son sur mon pc . Il met qu'il n'y a pas de périphérique audio alors que c'est un pc portable donc ils y sont bien . J'aimerais savoir comment faire pour résoudre ce probleme assez urgent
merci de votre aide :)
A voir également:
- Probleme de periphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
Bonjour,
à mon avis tu dois réinstaller le driver son.
Si tu ne l'as pas tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique et supprimer le périphérique son. Avec un peu de chance Windows ré-installera de lui même les bons driver.
à mon avis tu dois réinstaller le driver son.
Si tu ne l'as pas tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique et supprimer le périphérique son. Avec un peu de chance Windows ré-installera de lui même les bons driver.
ac 3
Messages postés
7418
Membre
Dernière intervention
840
N'importe quoi !!!
Tu vas sur tous les driver
https://www.touslesdrivers.com/
Tu cliques sue démarrer, il va te proposer le driver qui te manque, tu n'as plus qu'à le télécharger et l'installer.
Bonne journée.
https://www.touslesdrivers.com/
Tu cliques sue démarrer, il va te proposer le driver qui te manque, tu n'as plus qu'à le télécharger et l'installer.
Bonne journée.
... N'importe quoi ...
1. je fais l'effort de répondre à ton poste !
2. si je te donne cette solution c'est que je l'ai déjà éprouvé
3. tu ne risque rien à supprimer le périphérique, au pire windows t'indiquera au redémararge de ta machine qu'un nouveau périphérique a été trouvé.
Alors STP un peu de respect !
1. je fais l'effort de répondre à ton poste !
2. si je te donne cette solution c'est que je l'ai déjà éprouvé
3. tu ne risque rien à supprimer le périphérique, au pire windows t'indiquera au redémararge de ta machine qu'un nouveau périphérique a été trouvé.
Alors STP un peu de respect !