Rapport hijackthis
Résolu/Fermé
KenyChe
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
22 déc. 2008 à 20:58
KenyChe Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 5 janv. 2009 à 20:14
KenyChe Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 5 janv. 2009 à 20:14
A voir également:
- Rapport hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Rapport erreur windows - Guide
2 réponses
Salut KenyCHe ,
Ton log est nickel , aucune ligne ne semble avoir de fichiers défectueux ni infectés .
Si tu es connecter en wifi , verifie que aucun appareils electroniques ne soit a la portée de ta connexion .
Si tu es connecter directement via ton modem , cela peut venir de ta bande passante .
Il est conseiller de desactiver tout logiciel style peer to peer , torrent etc...
Calcule ici ta bande passante en cliquant sur "lancer le test".. (Ferme tout logiciel utilisant ta conexion internet)
Envoi tes resultats dès que possible (kbit/s ko/s)
A bientôt
Ton log est nickel , aucune ligne ne semble avoir de fichiers défectueux ni infectés .
Si tu es connecter en wifi , verifie que aucun appareils electroniques ne soit a la portée de ta connexion .
Si tu es connecter directement via ton modem , cela peut venir de ta bande passante .
Il est conseiller de desactiver tout logiciel style peer to peer , torrent etc...
Calcule ici ta bande passante en cliquant sur "lancer le test".. (Ferme tout logiciel utilisant ta conexion internet)
Envoi tes resultats dès que possible (kbit/s ko/s)
A bientôt
KenyChe
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
11
5 janv. 2009 à 20:14
5 janv. 2009 à 20:14
Alors je suis connecté en ethernet et je n'ai pas (encore) installé de logiciel p2p.
Voici les résultats du test de mon débit internet: 3,18Mbit/s ; 407,21ko/s
Voici les résultats du test de mon débit internet: 3,18Mbit/s ; 407,21ko/s