A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
10 réponses
salut ! peut être ici ; http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse ...
Profil bloqué
ROAR! qui dit le lion
ethan
desole j ai deja cherche ici mais sans reponse decidement je la retrouverais jamais cette chanson merci quand meme
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
3 042
Rhoooooo t'étais là et je t'ai même pas vu :-((((((((((((((((((((
Profil bloqué
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
Voilà une demi-heure qu'il est là à se pavanner!
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
3 042
>
Profil bloqué
Encore un auquel je fais peur :-(
Bonsoir,
Au pire tu trouves le cd parce que j'ai regardé, j'ai trouvé la compilation de united planet qui s'appelle Les enfants du Verseau avec ta chanson dessus mais pour ce qui est du lien pour la vidéo, recherches infructueuses... malheureusement !
Au pire tu trouves le cd parce que j'ai regardé, j'ai trouvé la compilation de united planet qui s'appelle Les enfants du Verseau avec ta chanson dessus mais pour ce qui est du lien pour la vidéo, recherches infructueuses... malheureusement !
Bonsoir,
Est-ce bien ce texte que tu cherches => https://www.bide-et-musique.com/song/3572.html
Salut
Est-ce bien ce texte que tu cherches => https://www.bide-et-musique.com/song/3572.html
Salut
salut
non je suis desole c est pas ce texte la en faite celui que je recherche c est un groupe de jeunes enfants appeles les enfants du verseau qui ont fait un album nomme united planet dans lequel ils ont repris la chanson de michael jackson heal the world mais en francais et dans leur album une de leur chanson s intitule faut pas rever c est de cette chanson dont je parle cependant merci d avoir repondu ca me fait quand meme super plaisir
non je suis desole c est pas ce texte la en faite celui que je recherche c est un groupe de jeunes enfants appeles les enfants du verseau qui ont fait un album nomme united planet dans lequel ils ont repris la chanson de michael jackson heal the world mais en francais et dans leur album une de leur chanson s intitule faut pas rever c est de cette chanson dont je parle cependant merci d avoir repondu ca me fait quand meme super plaisir
le meilleur c'est dizzer pour trouver ou alors tu vas sur google tu tape le titre le nom du groupe et ca roule google est ton ami !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui l'album date de 1993 album, sur ebay à 37 euros et 36,04 sur pricemachin, un peu cher quand même!
Au pire si t'es dans une grande ou moyenne ville et qu'il y a une médiathèque, tu peux peut-être trouver le cd, ils sont forts en général eux pour avoir des disques introuvables!
ou un bon discair si sa existe encor............