MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device

theminishaker -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.Je ne comprend pas grand chose en informatique mais depuis quelque mois j'ai un soucis mon lecteur dvd a disparut.J'ai un Toshiba Satellite L30 et ça commence à me gonfler.
Quand je met un cd ,il fonctionne, il y a le son et tout mais impossible de lire.
Donc ce soir j'ai commencé à fouiner et j'ai fait les manipulations conseiller dans les autres fils de discussion: c'est à dire aller dans le gestionnaire de périphérique et c'est là que je découvre que mon lecteur de disque est OK mais sur le lecteur DVD/CD-ROM , plus précisément sur MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device il y a un point d'exclamation et lorsque je recherche une solution il y a marqué "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Je suis complètement paumée !Alors si vous pourriez m'aidez please :(
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

1 réponse

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

enregistre ca sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus : installer et redemarre ton pc
0