Quel jeux ps3

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bate79260 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que me conseillez vous comme jeux sur ps3??
j ai deja COD4, 5, burnout, buzz, mx vs atv.
A voir également:

10 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Il ne te manque plus que GTA IV ™.
0
radioactif

battle field bad compagny

et su tu aime fta je te dit saint row 2
0
radioactif

Gta au lieux de fta

et si tu aime cod, metal gear solide est une merveille
0
Bate79260 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille Motorm strorm pacific rift et brother in arms hell's highway .C'est des supers jeux !!!!!!!!! (car je l'ai ses)
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

metal gear deja fini c vrai y motor storm qui m as lair pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

salut
oui motostorm pacific et super je trouve et ya des succee a deverouiller (trophee)
littlebigplanete et pas mal osi
0
Bate79260 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

littlebigplanet c'est un peu gamin et y a aussi call of duty 5
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

ok c'est les avis de chacun lol du genre guerre ya rainbow six vegas 2 qui est super
0

sinn si tu veux ta singstar ABBA ^^
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

pas mon style
0

Sinon va sur truc et astuces et va dans les news de PS3 moi c'est se que je fait avant d'acheter un jeux
0