WLM indiscrétion bête et involontaire

jaja44 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jaja44 -
Bonjour,

mon petit ami m'a donné le mot de passe de sa nouvelle adresse e-mail. Je lui ai envoyé un message en différé par WLM. J'ai voulu vérifier si le message était bien arrivé (je suis débutante sur WLM). Mon message était bien là, sur son adresse mail. Après coup, j'ai pensé qu'il fallait mieux que ce soit lui qui m'accepte sur sa messagerie, alors j'ai supprimer mon adresse dans le carnet d'adresse de la fenêtre principale mais je n'ai pas fait comme il faut car après avoir été sur un forum, il m'a été dit de vérifier mon effacement d'adresse. Il me fallait aller voir sur la liste verte pour voir si mon adresse était toujours inscrite et dans ce cas avec un clic droit de ma souris sur mon pseudo, il apparaissait le mot "supprimer" en noir mais malheureusement cela apparait en grisée. Qu'est ce que je peux faire afin de trouver une solution que j'efface tout cela ? J'ai retenu la leçon, j'ai réalisé après coup qu'il pouvait mal prendre cela.

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

il faut que tu supprime toi aussi son adresse Dans ton carnet d'adresses.
0
jaja44 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour jeanjacques525
désolée mais ça ne marche pas car j'ai enlvevé mon adresse et rien ne change mon adresse dans la liste verte reste grisée
merci malgré tout pour ton aide, à moins que tu aies d'autres solutions
0
Utilisateur anonyme

ta n'as pas compris

il faut aussi supprimer Son adresse dans ton carnet d'adresse
0
jaja44 > Utilisateur anonyme

c'est bien ce que j'ai fait mais c'est pareil je l'ai bien supprimé de mon carnet
0