Problème avec harry potter et l'ordre du phen
chloe29
Messages postés
29
Statut
Membre
-
dragiMax99 Messages postés 215 Statut Membre -
dragiMax99 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà je joue à harry potter sur la wii et je suis bloqué.
Le problème est que je fait les missons du plan anti-ombrage et j'ai fais la mission des soeurs patil et leur haut parleur et je fais autres missions, mais voila que je n'ai plus du tout de misson sauf celle des soeurs patil (déjà faite) alors je la refait je verse la potion dans les 6 hauts parleurs et les soeur ma dise "on se retrouve au prochaine haut parleur" alors je repasse a tous les hauts parleur mais les deux soeurs sont introuvable!!
AiDEZ MOI SVP
j'adore se jau je ne veux pas qu'il s'arrête si vite!!!
merci de me repondre
alors voilà je joue à harry potter sur la wii et je suis bloqué.
Le problème est que je fait les missons du plan anti-ombrage et j'ai fais la mission des soeurs patil et leur haut parleur et je fais autres missions, mais voila que je n'ai plus du tout de misson sauf celle des soeurs patil (déjà faite) alors je la refait je verse la potion dans les 6 hauts parleurs et les soeur ma dise "on se retrouve au prochaine haut parleur" alors je repasse a tous les hauts parleur mais les deux soeurs sont introuvable!!
AiDEZ MOI SVP
j'adore se jau je ne veux pas qu'il s'arrête si vite!!!
merci de me repondre
A voir également:
- Problème avec harry potter et l'ordre du phen
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Harry potter 1 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ordre suggestion messenger - Forum Facebook Messenger
- Harry potter streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé