Probleme gta 4
const
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter gta 4 tous marche bien mais j'ai un probleme avec quelque graphisme les voiture sont des genre de trons d'arbres, les gens ont des tronconneuses a la place de la tete, il y a un probleme chiant des sortes de meteorites tombe du ciel et quand je m'en prends une je meurt, les flingues font 4 metres quand je vais au ciber café les ordi ne sont pas là, et une fois je c'est pas pourquoi les gens mouraient tous seul , pourtant j'ai plus que la config minimale ( j'ai vista, une geforce 6800 ultra, intel core duo 2 ( ordi puissant)) je sais pas comment faire aidez-moi
.
je viens d'acheter gta 4 tous marche bien mais j'ai un probleme avec quelque graphisme les voiture sont des genre de trons d'arbres, les gens ont des tronconneuses a la place de la tete, il y a un probleme chiant des sortes de meteorites tombe du ciel et quand je m'en prends une je meurt, les flingues font 4 metres quand je vais au ciber café les ordi ne sont pas là, et une fois je c'est pas pourquoi les gens mouraient tous seul , pourtant j'ai plus que la config minimale ( j'ai vista, une geforce 6800 ultra, intel core duo 2 ( ordi puissant)) je sais pas comment faire aidez-moi
.
A voir également:
- Probleme gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
10 réponses
T'as du activer trop de codes ou un truc comme ça. T'as complètement déréglé ton jeux. Bravo, tu t'y es pris comment ?
heu ... avec la 6800 ultra, je pense que tu le tourne au minimum GTA IV ... donc tu n'aura pas les textures au max, par contre, voir des tronconneuses a la place de la tete des gens ca m'intrigue :S
dsl je me suis tromper j'ai une GeForce 9800 GX2, et je n'ai pas fais de code (bizarre) j'ai juste fais le code des flingues
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les codes modifient complètement le jeux. Modifie la place des chipest, variables, interrupteurs, bref... Tout ce qui compose le jeu.