Probleme gta 4

const -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter gta 4 tous marche bien mais j'ai un probleme avec quelque graphisme les voiture sont des genre de trons d'arbres, les gens ont des tronconneuses a la place de la tete, il y a un probleme chiant des sortes de meteorites tombe du ciel et quand je m'en prends une je meurt, les flingues font 4 metres quand je vais au ciber café les ordi ne sont pas là, et une fois je c'est pas pourquoi les gens mouraient tous seul , pourtant j'ai plus que la config minimale ( j'ai vista, une geforce 6800 ultra, intel core duo 2 ( ordi puissant)) je sais pas comment faire aidez-moi
.
A voir également:

10 réponses

Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

T'as du activer trop de codes ou un truc comme ça. T'as complètement déréglé ton jeux. Bravo, tu t'y es pris comment ?
1
Utilisateur anonyme

heu ... avec la 6800 ultra, je pense que tu le tourne au minimum GTA IV ... donc tu n'aura pas les textures au max, par contre, voir des tronconneuses a la place de la tete des gens ca m'intrigue :S
1
Utilisateur anonyme

a oui! si tu as fait des codes, c'est normal xD
1
const

dsl je me suis tromper j'ai une GeForce 9800 GX2, et je n'ai pas fais de code (bizarre) j'ai juste fais le code des flingues
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'as fait plus de 10 fois ?
0
const

peut etre je compte pas
0

Bah c'est normal. Tu as tellement utiliser le code que ça a foutu ton jeux en l'air.
0
const

vous savez sava pas me saouler longtemps je vais le desinstaller et le reinstaller
0
Utilisateur anonyme

c'est possible que le jeu bug autant et qu'on soit obligé de le reinstaller juste pour avoir fait plus de 10 fois un code ? :S si c'est le cas, c'est bidon quand même ...
0

Les codes modifient complètement le jeux. Modifie la place des chipest, variables, interrupteurs, bref... Tout ce qui compose le jeu.
0
Utilisateur anonyme

aa ok :S ben je ne pensait pas que ca pouvait avoir de telles consequences!
et si on fait une partie sans codes, et une parties avec des codes, ca bousilles les deux parties ??
0

Non.
0
Utilisateur anonyme

oki! donc le mieu c'est de faires deux sauvegardes differentes alors ... mais c'est chiant alors psk t'avance ds le jeu sur une, mais quand tu te dit que tu veut faiire des codes et que tu dois revenir au debut (sur l'autre sauvegarde) ben ca fou les nerfs quand même ...
0

Mais tu peux faire des codes de temps en tant aussi. 5 par jours environ, tu vas pas déglingué ton jeu .
0
Utilisateur anonyme

aa oki! et sinon moi je voudrai essayer de le tourner avec la 9800 gtx+ 1 go, 2 go de ram (ddrII 800 mhz) et un intel celeron d 3.20 ghz comme proc, ca pourrait se faire ??
0

Mouais... ça devrais le faire. Niveau graphique ce sera nikel.
0
Utilisateur anonyme

okii
0