A voir également:
- CODE ERREUR 80048820
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
nulleninfo
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
22 déc. 2008 à 18:24
22 déc. 2008 à 18:24
bonjour,
moi aussi j'avais ce problème et j'ai cherché pendant des heures avant de trouver la solution dans un autre forum ; alors voila comment j'ai fait
Démarrer
Panneau de Configuration
Connexions réseau et Internet
Connexions reseau
Puis Clique droit sur "connexion au réseau local" puis propriétés
Sélectionner Protocole Internet (TCP/IP) et Propriétés
Puis séléctionner "utiliser l'adresse DNS suivante" et entrer les données suivantes
Serveur DNS préféré : 208.067.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.067.222.220
j'ai fait ces manip sur les conseils d'un autre internaute, et tout est rentré dans l'ordre
moi aussi j'avais ce problème et j'ai cherché pendant des heures avant de trouver la solution dans un autre forum ; alors voila comment j'ai fait
Démarrer
Panneau de Configuration
Connexions réseau et Internet
Connexions reseau
Puis Clique droit sur "connexion au réseau local" puis propriétés
Sélectionner Protocole Internet (TCP/IP) et Propriétés
Puis séléctionner "utiliser l'adresse DNS suivante" et entrer les données suivantes
Serveur DNS préféré : 208.067.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.067.222.220
j'ai fait ces manip sur les conseils d'un autre internaute, et tout est rentré dans l'ordre
Je suis également sur Neuf/Sfr
En consultant le forum, un internaute a trouvé en débranchant tout.
J'ai débranché 2'.
Maintenant j'ai de nouveau MSN et Hotmail refonctionne.
Bon courage à tous.
En consultant le forum, un internaute a trouvé en débranchant tout.
J'ai débranché 2'.
Maintenant j'ai de nouveau MSN et Hotmail refonctionne.
Bon courage à tous.
23 déc. 2008 à 08:01
je vous remercie beaucoup de vos informations et je constate que vous maîtrisez mieux que moi les procédures informatiques.
Tout s'est bien régularisé le soir même.
Vous avez été très réactif et c'est vraiment sympa de votre part.
bonnes fêtes de fin d'année pour vous
bien cordialement
Roselina