Blocage de la flèhe de ma qsouris
Claude3724
-
claude3724 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude3724 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, La flèche de la souris se bloque, impossible de naviguer. Plus possible non plus d'arreter l'ordinateur autrement que par le bouton de mise en marche.
ça refonctionne 10 à 15 Mn, plus se rebloque de nouveau.
De quoi cette panne viendrai t'elle.
Je vous remercie de m'éclairer sur ce problème
Bonne soirée
Depuis plusieurs jours, La flèche de la souris se bloque, impossible de naviguer. Plus possible non plus d'arreter l'ordinateur autrement que par le bouton de mise en marche.
ça refonctionne 10 à 15 Mn, plus se rebloque de nouveau.
De quoi cette panne viendrai t'elle.
Je vous remercie de m'éclairer sur ce problème
Bonne soirée
A voir également:
- Blocage de la flèhe de ma qsouris
- Blocage messenger - Guide
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Blocage facebook 48h - Forum Facebook
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
46 réponses
Il est installé avec ad-Aware également, je l'ai fait, avec chercher les erreurs, j'ai réparé les erreurs, mais cela n'a rien fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Démarrer
-Tous les programmes
-Accéssoires
-Outils système
-Informations système
-Outils
-Outil de diagnostic direct X
-Affichage
et tu fais tous les tests .
-Tous les programmes
-Accéssoires
-Outils système
-Informations système
-Outils
-Outil de diagnostic direct X
-Affichage
et tu fais tous les tests .
tous les tests ont été effectués, Carrés bondissants, et cubes tournant.
"Indications, Tous les tests ont été réussis"
"Indications, Tous les tests ont été réussis"
Tu as un composant du PC qui te bloque , mais lequel ?
Essayes de te procurer un ventilo extérieur pour faire l'essai décrit plus haut .
Essayes de te procurer un ventilo extérieur pour faire l'essai décrit plus haut .
J'ai mis un ventilateur, mais il bloque au bout de quelques heures même sans utilisation.
Ce matin il c'est bloqué plusieurs fois, quelques secondes après mlise en route, donc a froid
Par contre quand je l'ai utilisé en mode sans échec ça fonctionne.
Je n'y comprends plus rien
Ce matin il c'est bloqué plusieurs fois, quelques secondes après mlise en route, donc a froid
Par contre quand je l'ai utilisé en mode sans échec ça fonctionne.
Je n'y comprends plus rien
Oui beaucoup plus longtemps que normalement. Mais je n'ai pas très controlé.
demain je vais essayer de démarrer en mode sans échec et laisser tourner sans utilisation afin de voir le temps qu'il tiendra avant de se bloquer.
demain je vais essayer de démarrer en mode sans échec et laisser tourner sans utilisation afin de voir le temps qu'il tiendra avant de se bloquer.
Je vais le mettre en marche ce matin en mode sans échec, sans l'utiliser, et voir le temps qui s'écoule entre la mise en route et le blocage s'il y a lieu.
Hier il c'est bloqué au démarrage il était froid.
Hier il c'est bloqué au démarrage il était froid.
L'ordinateur a bien fonctionné pendant 4H00 en mode sans échec, mais je ne l'ai pas utilisé.
Je viens de le redémarrer normalement, et le pointeur de la souris c'est bloqué immédiatement.
Je viens de le redémarrer normalement, et le pointeur de la souris c'est bloqué immédiatement.
L'idéal serait de faire un test avec une autre carte graphique .
Le faît qu'il ne se bloque pas en mode sans échec , c'est que tu as un problème de périphérique .
Le faît qu'il ne se bloque pas en mode sans échec , c'est que tu as un problème de périphérique .
J'ai changé la carte graphique pour une autre, le problème reste identique.
ça bloque soit au démarrage soit quelques minutes plus tard.
ça commence à m'inquieter. que dois-je faire pour débloquer cette sacrée machine.
ça bloque soit au démarrage soit quelques minutes plus tard.
ça commence à m'inquieter. que dois-je faire pour débloquer cette sacrée machine.
sur le bureau , dans un endroit vide : cliques droit,
-propriétés
- onglet affichage
- avancé
- onglet dépannage
- accélaration matérielle
Regardes si tu es au maximum .
-propriétés
- onglet affichage
- avancé
- onglet dépannage
- accélaration matérielle
Regardes si tu es au maximum .
oui je suis en accélération complète
Par contre le fait de changer de carte graphique, avoir enlevé la barette mémoire et vérifé les points d'alimentation, j'ai écouté de la musique jusqu' a 18H00 sans blocage.
Je ne sais si cela viens de là. je l'èspère, meis suis septique.
Par contre le fait de changer de carte graphique, avoir enlevé la barette mémoire et vérifé les points d'alimentation, j'ai écouté de la musique jusqu' a 18H00 sans blocage.
Je ne sais si cela viens de là. je l'èspère, meis suis septique.
Comme tu as fait l'essai avec une autre carte graphique et que le problème est toujours là , et que cela a l'air de fonctionner correctement en mode sans échec , ce doit être un autre périphérique qui te bloque .
Au démarrage du bios , est-ce le test de la RAM est correct ?
Au démarrage du bios , est-ce le test de la RAM est correct ?