Program les chaines d'une TV Philips Black li

Fermé
jps - 22 déc. 2008 à 17:25
 cuttysat - 6 févr. 2010 à 15:27
Bonjour,
J'ai récupéré une vieille TV 16/9 Philips Black Line sans le mode d'emploi. Je veux l'utiliser sur l'antene de toit. je n'ai pas de mode d'emploi. Je fais Menu sur la télécommande, je n'arive à rien. Il faudrait que je change le langue pour la passer du polonais au français. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à changer la langue, puis ensuite faire une recherche automatique des canaux.
Merci d'avance pour l'aide, jps
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Pour accéder au menu de réglage, il faut soulever le clapet de la télécommande et appuyer simultanément sur le prenier et le dernier bouton de la ligne du milieu. Bon courage !
4
Bonjour, si vous avez reçu une réponse pouvez-vous me la transmettre car j'ai le même problème, merci
Philipp
0
Non, personne ne m'a répondu. finalement, je suis allé chez lz petit dépanneur du coin qui a bidouillé pendant un quart d'heure et m'a tout réparé.
jps
0
j'ai le même pb qui peux m'aider ???
0
Merci pour l'astuce d'appuyer sur les 2 boutons "install" sous le clapet qui se situe sur la deuxième ligne=> 1er et dernier bouton.Il est vrai que sans notice c'était pas évident à deviner! bon courage avec votre philips Black line S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un autre soucis, j'aurais voulu savoir comment la passer en PAL ou NTSC?
0