Qui peut m'aider a choisir la bonne barrette
rems
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
a toutes et a tous la j'ai besoin d'aide en effet je voudrai augmenter la memoire de mon portable mais je ne sais pas quoi prendre je peut vous donner la config materiel de mon pc ou sinon c un hp pavilion dv8000 3 ans environ et actuellement il a 2 barrettes de 512mo merci a tres vite j'espere...
a toutes et a tous la j'ai besoin d'aide en effet je voudrai augmenter la memoire de mon portable mais je ne sais pas quoi prendre je peut vous donner la config materiel de mon pc ou sinon c un hp pavilion dv8000 3 ans environ et actuellement il a 2 barrettes de 512mo merci a tres vite j'espere...
A voir également:
- Qui peut m'aider a choisir la bonne barrette
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Barrette de ram - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Barrette de ram corsair rgb ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.