Je n'ai aucun son avec mon nouveau pc
Xei
-
Xei -
Xei -
Bonjour,
Voilà, j'ai deux petits problèmes en fait avec mon nouveau pc. Je l'ai acheté samedi et il a la config suivante :
Processeur : Inter Core 2 Duo CPU E8600
Carte mère : ASUS 5PKPL / 1600
3.5 GB RAM
CG : ATI Radeon EAH 4850
(si vous avez besoin d'infos supplémentaire, n'hésitez pas)
Bref, je crois que c'est un bon pc, cependant, le problème vient du fait que je n'ai aucun son, je branche mes enceintes derrière l'ordinateur, et rien. Alors je précise que je ne epux pas installer les driver de la CM tout simplement parce que quand je le fais, j'obtiens le message suivant "We can't find HD audio device" et ce, même si je télècharge ces mêmes pilotes depuis le net. J'ai cherché partout sur le net, mais en général, ce sont de vieilles réponses que j'obtiens sans solution qui plus est. J'ai d'abord cru que la CM ne géré pas le son, mais mon revendeur m'a confirmé que oui et me facturera 25€ pour que j'ai un pc fonctionnel
Mon autre problème est que lorsque je lance un certain jeu (S4league pour ne pas le nommer) dés que je commence une partie, je suis renvoyée sur le bureau avec un joli "Runtime error!" je ne sais pas si ca fait ça sur tous les jeux, je verrai bien dés que j'aurai mon son xD
Voilà, merci de votre lecture et s'il vous plait, aidez moi, je n'ai vraiment pas envie de payer autant pour un pc aussi neuf. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'information supplémentaire.
Voilà, j'ai deux petits problèmes en fait avec mon nouveau pc. Je l'ai acheté samedi et il a la config suivante :
Processeur : Inter Core 2 Duo CPU E8600
Carte mère : ASUS 5PKPL / 1600
3.5 GB RAM
CG : ATI Radeon EAH 4850
(si vous avez besoin d'infos supplémentaire, n'hésitez pas)
Bref, je crois que c'est un bon pc, cependant, le problème vient du fait que je n'ai aucun son, je branche mes enceintes derrière l'ordinateur, et rien. Alors je précise que je ne epux pas installer les driver de la CM tout simplement parce que quand je le fais, j'obtiens le message suivant "We can't find HD audio device" et ce, même si je télècharge ces mêmes pilotes depuis le net. J'ai cherché partout sur le net, mais en général, ce sont de vieilles réponses que j'obtiens sans solution qui plus est. J'ai d'abord cru que la CM ne géré pas le son, mais mon revendeur m'a confirmé que oui et me facturera 25€ pour que j'ai un pc fonctionnel
Mon autre problème est que lorsque je lance un certain jeu (S4league pour ne pas le nommer) dés que je commence une partie, je suis renvoyée sur le bureau avec un joli "Runtime error!" je ne sais pas si ca fait ça sur tous les jeux, je verrai bien dés que j'aurai mon son xD
Voilà, merci de votre lecture et s'il vous plait, aidez moi, je n'ai vraiment pas envie de payer autant pour un pc aussi neuf. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'information supplémentaire.
A voir également:
- Je n'ai aucun son avec mon nouveau pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
34 réponses
Salut,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
J'ai des points d'interrogation devant les Audio Device on High definition Audio Bus en effet, que dois-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, non, mon XP vient de mon CD et la clé est celle que j'avais pour mon ancien pc. Sinon pour ma carte, j'ai simplement fait une inversion, désolé, c'est P5KPL ^^
salutr
appele moi sur Ncls@live.fr
je peut t'aisé
c'est une simple erreur !
il faut just un assistance en ligne !
appele moi sur Ncls@live.fr
je peut t'aisé
c'est une simple erreur !
il faut just un assistance en ligne !
J'ai installé mais toujours rien. NclsSo,si tu peux expliquer sur msn, tu peux aussi le faire ici, eventuellement, ca pourrait servir à quelqu'un d'autre ^^
Oui, j'ai deux Audio Device on High definition Audio Bus j'en enleve un ? (j'hésite à le faire depuis tout à l'heure xD)
J'ai toujours les points d'interrogation dans le gestionnaire de periphérique, je comprends vraiment pas d'ou vient le problème...
bonsoir
fait la détection de ton matériel , pour savoir ce que tu as dans ta machine !
ici un logiciel !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
fait la détection de ton matériel , pour savoir ce que tu as dans ta machine !
ici un logiciel !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
J'ai everest, et il voit bien un chipset (deux en fait) audio, je te screen tout ça
(Windows m'installe le SP3 la)
En installation le deuxième driver de ton lien, l'un des deux Audio Device on High definition Audio Bus est devenu ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01
(Windows m'installe le SP3 la)
En installation le deuxième driver de ton lien, l'un des deux Audio Device on High definition Audio Bus est devenu ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01
WDM_R211 :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R211.exe
---> Clique droit sur le fichier "WDM_R211" et choisis "Extraire vers WDM_R211" grâce à WinRar :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
---> Tu obtiendras un dossier nommé "WDM_R211" qui contient un dossier "WDM".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Audio Device on High definition Audio " et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WDM" du dossier "WDM_R211".
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R211.exe
---> Clique droit sur le fichier "WDM_R211" et choisis "Extraire vers WDM_R211" grâce à WinRar :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
---> Tu obtiendras un dossier nommé "WDM_R211" qui contient un dossier "WDM".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Audio Device on High definition Audio " et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WDM" du dossier "WDM_R211".
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.