moi je pourrais peut-etre t'aider si tu le faisais en C
au fait, c'est urgent ?
desirek
je voudrais bien le faire mais c'est quoi en C?
desirek
en fait je voudrais enregistrer le courrier entrant et sortant n° ordre-date-nom et adresse- objets- redacteur- observations une base de donnees . c pour le debut de l'an 2009
Le C, c'est un language informatique tres complet, qui permet beaucoup de choses.
Ton programme, il pourrait marcher grace a ce language. Mais attention, c'est pas en un mois qu'on l'apprends : c'est en plusieurs !
allez, a plus !
desirek
ok c'est claire mais peux tu m'aider en m'envoyant un model d'application de gestion de courrier?
HACKER 712
Contributeur
Coome ca, non, ce serait trop long, mais precise-moi ce que tu veux exactement !
je le ferai peut-etre... mais est-ce que c'est urgent ?
HACKER 712
Contributeur
Ce que l'on pûrrait faire, c'est une console ( comme ca c'est rapide ) ou tu ( je me permet de te tutoyer... ) rentres les infos que tu veux, tout ca et ca l'écrit dans un fichier ou tu pourras voir la date et autres info du courrier ( mais pas le courrier en lui meme !)
ce courrier, il sera stocké dans un fichier de son nom dans un dossier ( courriers, par exemple ) ce placement, ce serait a toi de le faire, le logiciel marquerait juste les infos et avec la possibilité de les classer par auteur !
voila, sinon, tu est le gérant de l'entreprise ? c'est quelle entreprise ?
desirek
Auteur
excuse moi pour le retard probleme de connexion je veux creer une fabrique de glace en blocs et je voudrais et je voudrais gerer le courrier merci