MSN ne fonction plus, Pourquoi ?

Fermé
biscotte - 22 déc. 2008 à 14:47
 lisa - 22 déc. 2008 à 19:02
Bonjour,
voila g impossible de me connecter a msn depuis quelques jours, ceci apres avoir telechargé la verson 2009, ce matin j'ai formaté mon ordinateur mais je peu meme plus installer msn l'ancienne version, j'arrive a me conecter par IloveIm mais plus par msn directement, le serveur a t'il un pb car je vois que pas mal de personne on des probleme de connectionou est ce moi, je comprend plus rien.
Merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
22 déc. 2008 à 14:49
si tu es sur le neuf c normal...patiente!!
0
En tout cas moi j'ai msn 2009 et j'arrive a me connécter même que j'y suis e nce moment ... donc sa vient pas du serveur peut être de ton internet
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
22 déc. 2008 à 14:50
Sur la version 8.5 pas de souci...
0
Bien oui je suis chez neuf... Mais je ne comprend pas pourquoi je ne peut meme pas allé sur le site msn, c inssuportable bon je me rassure en me disant que sur iloveim, je vois mes contact et que tres peu sont en ligne donc c que le probleme parais general, enfin j'espere car ca me fatigue j'm trop tchatté, lol...

Pk a priori tout le monde semble dire que sur neuf faut etre patient ca viendrai de eux ?
0
lisa > biscotte
22 déc. 2008 à 19:02
j'ai le même souci, je m'en suis aperçue ce matin (car j'ai pas allumé mon ordi hier) mais moi aussi je suis sur le neuf......... j'ai tout essaye pour voir si le souci vient de moi mais non..; impossible de me connecter.. quoi faire?
0