MSN ne fonction plus, Pourquoi ?
biscotte
-
lisa -
lisa -
Bonjour,
voila g impossible de me connecter a msn depuis quelques jours, ceci apres avoir telechargé la verson 2009, ce matin j'ai formaté mon ordinateur mais je peu meme plus installer msn l'ancienne version, j'arrive a me conecter par IloveIm mais plus par msn directement, le serveur a t'il un pb car je vois que pas mal de personne on des probleme de connectionou est ce moi, je comprend plus rien.
Merci de vos reponses.
voila g impossible de me connecter a msn depuis quelques jours, ceci apres avoir telechargé la verson 2009, ce matin j'ai formaté mon ordinateur mais je peu meme plus installer msn l'ancienne version, j'arrive a me conecter par IloveIm mais plus par msn directement, le serveur a t'il un pb car je vois que pas mal de personne on des probleme de connectionou est ce moi, je comprend plus rien.
Merci de vos reponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
-
En tout cas moi j'ai msn 2009 et j'arrive a me connécter même que j'y suis e nce moment ... donc sa vient pas du serveur peut être de ton internet
-
-
Bien oui je suis chez neuf... Mais je ne comprend pas pourquoi je ne peut meme pas allé sur le site msn, c inssuportable bon je me rassure en me disant que sur iloveim, je vois mes contact et que tres peu sont en ligne donc c que le probleme parais general, enfin j'espere car ca me fatigue j'm trop tchatté, lol...
Pk a priori tout le monde semble dire que sur neuf faut etre patient ca viendrai de eux ?
-