Aide-vente malin

Fermé
cric - 22 déc. 2008 à 14:44
 maxicostaud - 23 déc. 2008 à 11:17
Bonjour,
J'ai effectué un achat dit "via paypal" sur le site vente malin, mais sans ouvrir de compte paypal. J'ai donc réglé par carte bancaire et sur ma facture il est notifié : paiement via paypal.
La commande n'étant pas arrivée et le site où j'ai effectué mon achat étant dans l'impossibilité d'honorer ses engagements je voudrai me faire rembourser. On me demande alors de poser un litige sur paypal mais n'ayant pas de compte paypal je suis bloqué.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la signification du terme "via paypal"... merci
A voir également:

1 réponse

Tu peux contacter PAYPAL sur : webform@paypal.fr (service clients)

J'espère que ça t'aidera...


Sinon, pour t'inscrire sur ma selection des meilleurs sites de vente privee, visite mon site perso : http://www.parrainageventeprivee.com

Et Hop ! A toi les Bonnes Affaires du Net !!!

Excellente journée !
0