Plus msn pourtant tj présent !!!
lovely girl péteuz de cable !!!
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un big problème depuis 3 jours !!!
je n'ai plus le fenêtre i l'icône "windows live messenger" !! seul le dossier "services windows live" est tj la !!!
j'ai tout essayer !!! les téléchargements sont inutiles >> tout les logiciels sont détectés.....
Pourtant je ne ls trouve ni dans le disqe dur , que ce soit dans "modifier/supprimer des dossiers" ni dans le dossier temporaire !!!! volatilisé !!!!
HELP !!!!!!!
je n'ai plus le fenêtre i l'icône "windows live messenger" !! seul le dossier "services windows live" est tj la !!!
j'ai tout essayer !!! les téléchargements sont inutiles >> tout les logiciels sont détectés.....
Pourtant je ne ls trouve ni dans le disqe dur , que ce soit dans "modifier/supprimer des dossiers" ni dans le dossier temporaire !!!! volatilisé !!!!
HELP !!!!!!!
A voir également:
- Plus msn pourtant tj présent !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
o mais que je suis bete le dossier service windows live n'est pas msn ce un dossier qui enleve facilement
tu fait clique droit >supprimer>oui >et tu vide ta corbeille
et redemare ton pc
tu fait clique droit >supprimer>oui >et tu vide ta corbeille
et redemare ton pc
bon ben voila j'ai bien essayé ta solution Keegan mais....maintenant j'ai msn mais ne peux pas l'éxécuter.....
"détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable " ...... et là quoi faire ...? si quelqu'un à la solution ......
"détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable " ...... et là quoi faire ...? si quelqu'un à la solution ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour lovely girl
regardes ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10052453 erreur 0x8000ffff?#5
regardes ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10052453 erreur 0x8000ffff?#5