Probleme connexion msn code 80048820

Résolu/Fermé
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 22 déc. 2008 à 14:15
 angele - 15 mars 2009 à 12:50
Bonjour,

depuis qq jours je ne peux plus me connecter sur mon msn

code erreur 80048820

j'ai cherché des solutions sur les forum mais je n'arrive toujours pas a savoir ce qui se passe....

je n'arrive pas non plus à me connecter sur le site msn par le biais de google.....

en recherchant par le biais : option, connexion un message m'indique : "vous n'est pas connecté au service.net.messenger.

Cela vient 'il de ma connexion ou du réseau msn ou de mon opérateur?
je suis sur le neuf.....
apparement ceux qui sont sur d'autre opérateurs n'ont pas ce souci!!!
au secours!!!!!!!
A voir également:

42 réponses

Salut,

Pareil chez moi, j'ai essayé sur un pc sous vista en wifi et sur un XP en ethernet, c'est pareil. Je n'ai pas modifié msn ni changé les parametres...Je suis chez sfr aussi (anciennement neuf) et le redemarrage de la box n'y a rien fait...
Je ne peux pas non plus accéder à ma boite mail ni a webmessenger..
Bizarre, bizarre...à mon avis on ne peut pas solutionner le problème car il ne vient pas de nous. Mais si quelqu'un à des solutions, j'accepte!
0
moi je suis chez télé2 et je rencontre le même problème.
0
manulx > eldorado
22 déc. 2008 à 17:26
pareil chez moi (tele2)
0
siflora > eldorado
22 déc. 2008 à 17:39
mêm blèm depui c'mat1 ! j'sui ossi ché "neuf" ki é devenu une vrai " DOOOBBBB " depui kil a copulé avec sfr. il é 17h30 (tou mé pôte son connecté) et toujour pa de solution ! j'ne kit pa la forum si kelk'un trouvé la solut° j'sui en place !
0
Alexandra > siflora
22 déc. 2008 à 17:49
Wah sa me rassure j'ai le meme probléme c'est que J'insulté mon ordinateur mais je crois que je vais arreter =D
C'est vraiment de la M... Leneuf !!
Ma couzine y est aussi && elle sa marche
C'est trop' bizzare && surtout sa ménerve
0
Chapo > manulx
22 déc. 2008 à 17:50
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème ce matin après avoir installé la dernière version de MSN.
Je suis chez Neuf aussi.
Je l'ai résolu en suivant les conseils de z2008 :


Pour les neufbox:
taper dans le navigateur: 192.168.1.1
allez dans "maintenance" (ca va demander une authentification)
Allez dans "systeme" et "redemarrer votre neufbox", "valider".

Et ca remarche !
0
j'ai le même problème depuis ce matin, et en plus je peux plus aller sur msn.com il trouve pas l'adresse.dsl je t'aiderai pas mais si j'ai la possibilité de savoir je te tiendrais au courant.
0
tionnate59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 15:53
salut moi sa ma fai la meme chose hier mais kan je me suis co cet aprem a 14h00 et ba ya pa u de proble sa a marcher
0
Idém pour moi, neuf box et vista. Je vai m'arreter d'insulter vista si vous avez le même probléme ! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisez Ebuddy pour vous connecter, seul site où j'ai réussi à me connecter :/
0
bonsoir ,
moi aussi meme soucie depuis ce matin impossible de me connecter erreuer de connection.
Je suis chez neuf , j'ai donc essaier de deconnecter et puis de reconnecter la box puis de redemarrer mon pc mais toujours rien.
grrrrrrrrrrrr ca me stresse..
esperons que demain ca seras mieux.
0
flyve2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 16:42
merci enfin quelque chose ou pouvoir se connecter :)
0
Moi aussi pareil je suis chez neuf j'ai essayer de faire les manip redemarrer Box et ordi mais sa ne marche toujours pas. Il reste plus qu'a attendre
0
tfou27 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 30
22 déc. 2008 à 17:51
Résolu aussi,

NEuf Box rebouté, plus de problèmes....
0
NclsSo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 17:51
salut
c'est une simple erreur !
si quelqu'un veut de l'aide qu'il m'appelle sur skype NclsSo
0
Rida49 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 11
22 déc. 2008 à 17:57
Bonjour tout le monde,

je viens de redémarrer ma neuf box et la sa marche donc j'espère que sa fera pareil chez vous.

Bonsoir
0
je comprend pas tros se qu'il faut faire car pour moi c'est assez urgent
0
flyve2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 18:17
quelqu'un aurait une solution pour la clubinternet box...
0
c'est bon j'y suis arriver
merci beaucoup
0
t'y é arrivé ? daccor mé commen a tu fé STP ! donne vite ta solution
0
Bon, pour ma part le problème s'est résolu tout seul, j'ai rien fait à part éteindre mon pc et partir profiter du soleil...
Bon courage et bonne patience pour ceux qui attendent toujours...!
0
je suis aussi g neuf et je peut plus me connecter a msn si quelqu un aune solution
0
Bah voilààààà ! Ca faut quoi ... 6 min que je vous ai laissé mon message précédent, et ben le temps de débrancher rebrancher, et ça marche à nouveau !!!
C'était aussi simple !
Bon chat sur msn et merci à ceux qui ont apporté des solutions !
0
tfou27 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 30
22 déc. 2008 à 21:27
y'en a qui poste sans lire les messages précédents....................domâge....
0
Chez moi qui suis chez NEUF, je n'ai plus ce problème mais petite astuce qui pourra en dépanner certains mais qui doit être temporaire
Cliquez sur démarrer
connections réseaux
propriétés de votre connexion
adresse serveur DNS
208.67.222.222
208.67.222.220
et voilà ça devrait fonctionner de nouveau
essayez demain de remettre les paramètres par défaut.
Bonne soirée et bonnes fêtes à tous
constantin
0
flyve2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 20:53
hahaha sa marche merci
0
et ben mêm en redémaran tou etc... etc ... ri1, ri1 et ri1 c koi c'bord... ! ! ! ! !
0
hello

suis également chez sfr - neuf et même prob que vous tous..
pas de solution à proposer j'essaie de débrancher la box et vous tient o courant..

a plussssss...
0
je suis bien contente de ne pas être seule dans ce cas, je vais essayé de faire ce que tout le monde à dit à propos des dns, de la maintenance ... et je vous tien s au courant, je suis également chez neuf. bon soir à tous et j'espère qu'on pourra tous trés vite retourner sur msn.
0
BelzebutH62 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
22 déc. 2008 à 21:31
meme probléme meme en redémarrent la neuf box
0