A voir également:
- Payement neuf telecom
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
- Débloquer ma carte sim iam ✓ - Forum Samsung
- 192.168.l.254 gabon telecom - Guide
1 réponse
moi aussi il mon voler ,se son des ecros ,j ai du appeller plus de 10 heure pour effectuer un demenagement a mes frais bien sur et pour cela il mon offert un mois ,allor que j ai payer au moins 100 euros si se nai plus de telephone ,de plus il on mal fait leur boullot car il mon resillier ,il l on fait expres pour que tu crache encore et encore ,et ses pas fini vu qu il mon resilier il faut que je me debrouille pour ouvrir un ligne a ma nouvelle adresse ,donc a moi d appeler france telecom ,allor qu on les paye ,la moindre des choses ses qu il s occuppe de l ouverture de ligne ;et ses pas fini ,vu que tu ouvre un ligne, il te rembourses les frais d ouverture ,mais moi je n attendais qu une choses ses de resilier vu le merdier qu il m on fait ,et la au lieu de me rembourser les 55 euros d ouverture ,il me preleve les 2 MOIS ,se qui retarde ma resiliasion ,des vrais malins ,et j avais oublier je resois les papier de france telecom qui me confirme que je suis en zone degroupage total donc je ne devais payer que 29.90 mais quand je reçois la facture ses 34.40 qu il me fond payer et sa meme a mon ancienne adresse ou j etais en zone degrouper ,il on meme le culot de me dire au telephone que je suis degrouper en zone non degrouper ,allor sa si ses pas prendre les gens pour des gros con ,m intenant je n attend qu une chose ses de resilier avant de me faire voler encore plus ,un conseil n aller jamais chez neuf telecom ,en esperant que vous aller m etre sa sur le sites si se nai pas le ka ,