Payement neuf telecom

bernard - 22 déc. 2008 à 13:10
 toti357 - 23 déc. 2008 à 00:44
Bonjour a tous,
en fevrier je pars pour deux mois a l etranger, comme je paye mes factures par cheque et que je ne connais pas le montant de la future facture, je change le moyen de payement pour un virement automatique. De retour en avril, deux factures pour un montant total n ont pas ete preleve, alors je les appel. " bonjour pourquoi nien nien comment etc ce n est pas encaisse? un probleme avec ma banque ou je sais pas quoi¡ bon bref il faut que j envoi un cheque ou que je paye en CB ce que je fais. incroyable il ont reussi a debite ce que je leur devais mais je viens de paye a l instant en CB. Alors je demande le remboursement et l on me reponds que c est impossible que cela me fait du credit. ???? 4 mois que j ai du attendre pour consomer cette merde de credit contre ma volonte. en septembre donc j envois un cheque pour payer la derniere facture moins les quelque 14 euros qu il m avait facture pour les avoir appele, normal. en octobre avant de partir a l etranger je leur envois le modem + le cheque de la nouvelle facture + une lettre d embauche a l etranger pour ne pas payer la resiliation. et aujourdui le 18 decembre je recois un sms de leur boite de recouvrement pour payer l equivalent des deux factures plus pres de 300 euros de frais de recouvrement car il n ont jamais recu mes cheques. je les appel et la nana que j ai au tel me dit qu elle paye ses factures par prelevement. bon vous avez tous compris je suppose. je rentre en france en fevrier, j enverai un cheque des consomations que je leur dois seulement si il m ecrive qu ils n encaisseront pas les deux cheques et leur enverai la photocopie de l accuse de reception pour le modem le cheque etant avec. si vous avez des conseilles a me donner c est avec plaisir. merci d avance. pour en rajouter, je suis scandalise qu ils puissent trouver normal de payer des gens au magreb 200 et quelques euros par mois et que parallellement 160 euros de preleve en plus sur votre compte seront mis a votre credit pour plus tard.

1 réponse

moi aussi il mon voler ,se son des ecros ,j ai du appeller plus de 10 heure pour effectuer un demenagement a mes frais bien sur et pour cela il mon offert un mois ,allor que j ai payer au moins 100 euros si se nai plus de telephone ,de plus il on mal fait leur boullot car il mon resillier ,il l on fait expres pour que tu crache encore et encore ,et ses pas fini vu qu il mon resilier il faut que je me debrouille pour ouvrir un ligne a ma nouvelle adresse ,donc a moi d appeler france telecom ,allor qu on les paye ,la moindre des choses ses qu il s occuppe de l ouverture de ligne ;et ses pas fini ,vu que tu ouvre un ligne, il te rembourses les frais d ouverture ,mais moi je n attendais qu une choses ses de resilier vu le merdier qu il m on fait ,et la au lieu de me rembourser les 55 euros d ouverture ,il me preleve les 2 MOIS ,se qui retarde ma resiliasion ,des vrais malins ,et j avais oublier je resois les papier de france telecom qui me confirme que je suis en zone degroupage total donc je ne devais payer que 29.90 mais quand je reçois la facture ses 34.40 qu il me fond payer et sa meme a mon ancienne adresse ou j etais en zone degrouper ,il on meme le culot de me dire au telephone que je suis degrouper en zone non degrouper ,allor sa si ses pas prendre les gens pour des gros con ,m intenant je n attend qu une chose ses de resilier avant de me faire voler encore plus ,un conseil n aller jamais chez neuf telecom ,en esperant que vous aller m etre sa sur le sites si se nai pas le ka ,
0