Problème avec msn messenger
Résolu
MissMuzik
-
penegal Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
penegal Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi assez vieux --" et je ne peux pas télécharger msn messenger le dernier. ( ce qui est logique ).
je voudrais savoir si il existe une version ancienne de msn, je sais pas, la 1ère version par exemple^^
qui pourrai me permettre d'avoir messenger même si ce n'est pas la toute dernière version, j'ai pas besoin de webcam ou de trucks similaires!!!!!!!
merci d'avance pour votre aide ( PS: à télécharger gratuitement hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ )
à bientôt^^
bizz
j'ai un ordi assez vieux --" et je ne peux pas télécharger msn messenger le dernier. ( ce qui est logique ).
je voudrais savoir si il existe une version ancienne de msn, je sais pas, la 1ère version par exemple^^
qui pourrai me permettre d'avoir messenger même si ce n'est pas la toute dernière version, j'ai pas besoin de webcam ou de trucks similaires!!!!!!!
merci d'avance pour votre aide ( PS: à télécharger gratuitement hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ )
à bientôt^^
bizz
A voir également:
- Problème avec msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Topic unique d'erreur ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question