Projet
bedoui
-
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis une etudiante qui réalise un projet fin d'etude (intranet) et je suis obligé de créer une page congé.php qui contient un tableau dynamique de 4 parametres:
Matricule
datedebut
datefin
Njour
et un lien qui nous raméne a une autre page demande.php
je vous demande de m'aider à la creation de code source de page congé.
noté bien que la base de donneé sous sqlserver2000.
je suis une etudiante qui réalise un projet fin d'etude (intranet) et je suis obligé de créer une page congé.php qui contient un tableau dynamique de 4 parametres:
Matricule
datedebut
datefin
Njour
et un lien qui nous raméne a une autre page demande.php
je vous demande de m'aider à la creation de code source de page congé.
noté bien que la base de donneé sous sqlserver2000.
A voir également:
- Projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet voltaire correction d orthographe - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Bonsoir,
Aider c'est bien, mâcher le travail sans souci de la compréhension de la personne en difficulté c'est autre chose :)
Ceci pour dire : quel est ton problème technique exactement ?
Si tu es en étude et que l'on te propose ce sujet c'est que tu as certainement du l'étudier un peu. J'imagine donc que tu possède déjà quelques bases pour pouvoir commencer à traiter le sujet non ?
Qu'as-tu fais pour le moment et sur quoi bloques-tu spécialement ?
Comprends bien que j'ai rien contre toi, mais si l'entraide se restreint à pondre un code pour quelqun... ce n'est plus de l'entraide mais du travail ;)
Aider c'est bien, mâcher le travail sans souci de la compréhension de la personne en difficulté c'est autre chose :)
Ceci pour dire : quel est ton problème technique exactement ?
Si tu es en étude et que l'on te propose ce sujet c'est que tu as certainement du l'étudier un peu. J'imagine donc que tu possède déjà quelques bases pour pouvoir commencer à traiter le sujet non ?
Qu'as-tu fais pour le moment et sur quoi bloques-tu spécialement ?
Comprends bien que j'ai rien contre toi, mais si l'entraide se restreint à pondre un code pour quelqun... ce n'est plus de l'entraide mais du travail ;)