Séparateur dans une meme feuille
tibo.v1
Messages postés
47
Statut
Membre
-
tibo.v1 Messages postés 47 Statut Membre -
tibo.v1 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sur une meme feuille le suivie de mes projets, classés par date
je voudrais pouvoir afficher que le dernier projets en cours et masquer le contenu des projets precedant tout en gardant vissible la 1ere ligne d'intitulé.
comment faire ?
ex :
12/01/05 creation de la table <-- intitulé projet terminé
20/05/09 modifications des pieds <-- intitulé projet terminé
22/12/08 notice de montage <--- projets en cours
mettre a jour la notice de montage suite aux changements de
la quincaillerie. Rajouter une étape pour la fixation ...etc
j'ai sur une meme feuille le suivie de mes projets, classés par date
je voudrais pouvoir afficher que le dernier projets en cours et masquer le contenu des projets precedant tout en gardant vissible la 1ere ligne d'intitulé.
comment faire ?
ex :
12/01/05 creation de la table <-- intitulé projet terminé
20/05/09 modifications des pieds <-- intitulé projet terminé
22/12/08 notice de montage <--- projets en cours
mettre a jour la notice de montage suite aux changements de
la quincaillerie. Rajouter une étape pour la fixation ...etc
A voir également:
- Séparateur dans une meme feuille
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
23 réponses
Bonjour,
Pour savoir faire faudrait d'abord comprendre.. :)
Sur une feuille tu met ce qu'il y a au départ et sur la feuille 2 tu met comment tu voudrais que ce soit.
Tu colle le classeur sur Cjoint.com et pas oublier de mettre le lien dans un poste suivant.
A+
Pour savoir faire faudrait d'abord comprendre.. :)
Sur une feuille tu met ce qu'il y a au départ et sur la feuille 2 tu met comment tu voudrais que ce soit.
Tu colle le classeur sur Cjoint.com et pas oublier de mettre le lien dans un poste suivant.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu passe en "Mode création" et tu double clic sur le bouton, tu n'a que de recopier le code pour d'autre boutons.
bonjour lermite222
que veux tu dire par passer en mode création ?
désolé je ne maitrise pas excel
a+
que veux tu dire par passer en mode création ?
désolé je ne maitrise pas excel
a+
Re,
Tu appel la barre d'outils >> Boîte à outils contrôles >>
Sur cette barre d'outils il y a un bouton avec un genre de triangle Bleu/Vert, tu clic dessus, il reste enfoncé et tu est en mode création.
Tu sélectionne l'outil >> Bouton de commande et tu l'installe sur la feuille à l'endroit et aux dimentions que tu veux.
Il est entouré de "poignées" ça veux dire que tu est toujours en mode création, tu double clic sur le bouton et tu entre dans l'éditeur de code,
Pour que le bouton "Fonctionne" il faut sortir du mode création, Cad recliquer sur le bouton au triangle pour le faire resortir.
Suit ça et si tu n'en sort pas revient
A+
Tu appel la barre d'outils >> Boîte à outils contrôles >>
Sur cette barre d'outils il y a un bouton avec un genre de triangle Bleu/Vert, tu clic dessus, il reste enfoncé et tu est en mode création.
Tu sélectionne l'outil >> Bouton de commande et tu l'installe sur la feuille à l'endroit et aux dimentions que tu veux.
Il est entouré de "poignées" ça veux dire que tu est toujours en mode création, tu double clic sur le bouton et tu entre dans l'éditeur de code,
Pour que le bouton "Fonctionne" il faut sortir du mode création, Cad recliquer sur le bouton au triangle pour le faire resortir.
Suit ça et si tu n'en sort pas revient
A+
ok ca marche je vois la commande....eh...je crois
le tout maintenant est de comprendre ce que tu as fait et là il va falloir que tu m'expliques
sur le document tu penses bien que je vais rajouter des dates et du texte a la suite de ce que je t'ai envoyé
et je viens de faire l'essai et ca ne prend pas en compte mes rajouts
que faut-il modifier ?
merci d'avance
le tout maintenant est de comprendre ce que tu as fait et là il va falloir que tu m'expliques
sur le document tu penses bien que je vais rajouter des dates et du texte a la suite de ce que je t'ai envoyé
et je viens de faire l'essai et ca ne prend pas en compte mes rajouts
que faut-il modifier ?
merci d'avance
Tu ne peu rajouter les dates (même en blanc) dans la colonne A,
Je pense que c'est ça que tu fait ? j'ai supprimé dans le modèle, met tes dates dans une autre colonne.
Sinon ça doit fonctionner tel quel.
A+
Je pense que c'est ça que tu fait ? j'ai supprimé dans le modèle, met tes dates dans une autre colonne.
Sinon ça doit fonctionner tel quel.
A+
ok ca marche, merci pour ton aide
je maitrise maintenant....eh enfin je fais un copier coller de ta formule, que je ne comprend pas mais bon ça marche
il y a un moyen de comprendre ta macro ou les macros en general ?
je maitrise maintenant....eh enfin je fais un copier coller de ta formule, que je ne comprend pas mais bon ça marche
il y a un moyen de comprendre ta macro ou les macros en general ?
Oui,
Sue la première ligne de code d'une macro tu met un point d'arrèt, >> F9 ou clic sur la partie gauche de la fenêtre.
la ligne est colorée en brun.
Tu clic sur le bouton concerné, la macro va stopper sur cette, ligne F8 passe à l'instruction suivante, tu peu voir les modifications des variables soit en promenant le curseur sur leur nom, soit en tapant dans la fenêtre exécution..
Print LaVariable et ensuite Enter.
Tu sauras quel est sont contenu.
Quand il y a une fonction ou un mot clé que tu ne connais pas tu doubleclic dessus pour qu'elle soit sélectionnée (colorée en bleu) et tu tape F1
A+
Sue la première ligne de code d'une macro tu met un point d'arrèt, >> F9 ou clic sur la partie gauche de la fenêtre.
la ligne est colorée en brun.
Tu clic sur le bouton concerné, la macro va stopper sur cette, ligne F8 passe à l'instruction suivante, tu peu voir les modifications des variables soit en promenant le curseur sur leur nom, soit en tapant dans la fenêtre exécution..
Print LaVariable et ensuite Enter.
Tu sauras quel est sont contenu.
Quand il y a une fonction ou un mot clé que tu ne connais pas tu doubleclic dessus pour qu'elle soit sélectionnée (colorée en bleu) et tu tape F1
A+
bonjour,
je voudrais appoter un complement a ma demande initiale pour laquelle lermite222 avait bien repondu
la macro qui avait été faite me permettait de visualiser mon dernier projet en cours avec son contenu et de visualiser également l'intitulé des projets precedent mais sans voir leur contenu.
toujours en gardant ce système, je voudrais faire la même chose mais dans le sujet en cours.
c'est a dire toujours voir que l'intitulé des projets fini + le projet en cours dans son intégralité mais avoir la possibilité dans celui-ci de voir l'intitulé des étapes et de voir la derniere etape avec son contenu.
est ce possible ?
est ce quelqu'un sait faire ?
je voudrais appoter un complement a ma demande initiale pour laquelle lermite222 avait bien repondu
la macro qui avait été faite me permettait de visualiser mon dernier projet en cours avec son contenu et de visualiser également l'intitulé des projets precedent mais sans voir leur contenu.
toujours en gardant ce système, je voudrais faire la même chose mais dans le sujet en cours.
c'est a dire toujours voir que l'intitulé des projets fini + le projet en cours dans son intégralité mais avoir la possibilité dans celui-ci de voir l'intitulé des étapes et de voir la derniere etape avec son contenu.
est ce possible ?
est ce quelqu'un sait faire ?
Re,
Si, mais je viens juste de me connecter...
Tes explications ne sont pas suffisantes pour comprendre ce que tu veux, ne parle pas du contenu de tes cellule mais plutôt des situations qu'il faudrait trouver.
A+
Si, mais je viens juste de me connecter...
Tes explications ne sont pas suffisantes pour comprendre ce que tu veux, ne parle pas du contenu de tes cellule mais plutôt des situations qu'il faudrait trouver.
A+
j'aurai du mettre un exemple de ce que je voulais dabord.
https://www.cjoint.com/?hwoZ1sCE5R
en esperant que cela vous inspire
a bientot
https://www.cjoint.com/?hwoZ1sCE5R
en esperant que cela vous inspire
a bientot
Comme ça ?
Remplace la macro du bouton.
A+
Remplace la macro du bouton.
Private Sub CommandButton1_Click()
Static Mode As Boolean